Toutes les anecdotes sur la série Magnum P.I. (2018) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Magnum P.I. (2018) est la version modernisée de la série culte des années 80, Magnum, P.I. des créateurs Donald Bellisario et Glen A. Larson, où Tom Selleck a interprété le rôle du célèbre détective privé pendant huit ans (1980-1988) sur CBS. Avant de remettre au goût du jour la série des années 80, Peter Lenkov a notamment développé deux autres redémarrages, Hawaii 5-0 (2010-2020) et MacGyver (2016-20??), dont les trois spectacles font parti de l'univers "Lenkovers".
![]() |
![]() |
Dans la première saison, l’acteur Roger E. Mosley, qui a interprété le rôle de Théodore Calvin dans la version originale apparaît en tant qu'invité dans l'épisode 1x18 - La mort d'un mentor, dans le rôle d’un vétéran devenu propriétaire d’un barbershop, à Hawaii. À noter que le rôle de Théodore Calvin a été repris par l’acteur Stephen Hill dans le reboot.
Dans la deuxième saison, c’est l’acteur Larry Manetti, qui a interprété le rôle d’Orville "Rick" Wright dans les années 80, qui apparaît dans deux épisodes du reboot, 2x02 -Un honnête voleur et 2x07 - Amours clandestines, où il a repris les traits de son personnage, qu'il a joué dans la série Hawaii 5-0, celui de Nicky "The Kid" Demarco. À noter que le rôle d'Orville "Rick" Wright a été repris par l’acteur Zachary Knighton dans le reboot.
![]() |
![]() |
Pour cette nouvelle version, Peter Lenkov a souhaité garder l’esprit de la version originale, mais il souhaitait surtout retrouver le charme du héros, sans pour autant de faire du nouveau Thomas Magnum une copie conforme de celui des années 80. C’est pour cela que Peter Lenkov a choisi l’acteur Jay Hernandez pour incarner le nouveau Thomas Magnum, qui a décidé de ne pas porté la moustache, qui est devenu un élément culte dans la version originale.
Jay Hernandez: "C’est Tom Selleck qui avait décidé d’en porter une. C’était l’une des choses qu’il avait amené au personnage. Nous voulions avoir notre propre version de Magnum. En outre, il s’agit d’une époque différente."
![]() |
![]() |
Dans la version des années 80, le majordome et ancien agent britannique du MI6, Johnathan Higgins a été interprété par John Hillerman, mais afin d’ajouter une touche de féminité dans la nouvelle version, le rôle du majordome du Robin’Nest a été attribué à une femme du nom de Perdita Weeks.
Perdita Weeks: "La seule chose qui manquait au Magnum original était un personnage féminin fort. Cela apporte une nouvelle dynamique."
![]() |
![]() |
Contrairement à la version des années 80 qui abordait la guerre du Vietnam, Magnum P.I. (2018) évoque l’histoire de vétérans ayant servi en Afghanistan.
Peter Lenkov: "Nous voyons beaucoup de films sur les anciens combattants avec des portraits sombres… Ce sont des histoires qui méritent d’être vues mais je pense qu’il est aussi important de montrer des portraits de vétérans positifs."
Ces méchants de séries qui ont volé la vedette au héros.
Nouvelle catégorie en vote :
Ces séries ayant eu une suite en film.