44 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (21.08.2024 à 22:38)

Très * mystérieuse  * sur  * sa * vie * privée ,* Juliet * Higgins *

cache * son * passé * _'agent * secret 

Toute_ois ,* elle * gar_e * _es * contacts * au *  M I -_ * à * qui * elle *

_eman_e * par_ois * _es * services * pour * ai_er * Magnum * _ans *

ses * enquêtes .

Lettres acceptées : A,E,N,S,Q,U,T,R,M,Y,I,G,V,C,P,J,L,H,O,

Lettres refusées :

Chiffre accepté :

Chiffres refusés : 

C'est à vous, ... Profitez ;)

Aloha81  (22.08.2024 à 11:45)

Je tente : Très mystérieuse sur sa vie privée, Juliet Higgins cache son passé d'agent secret. Toutefois, elle garde des contacts au MI-6 à qui elle demande parfois des services pour aider Magnum dans ses enquêtes.

PenduMercolin  (22.08.2024 à 23:43)

C'est tout à fait ça, Bravo Aloha ... à toi de nous dégoter une petite énigme de derrière les fagots  ... ;))

Nouveau Pendu !Aloha81  (25.08.2024 à 11:56)

Merci Mercolin ! Je relance donc le jeu avec la phrase...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _,  _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _    _ _ _ _ _ _)    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    (_ _    _ _ _ _ _ _)    
_ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    
_ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    
_ _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _    _ _ _ _ _ _)    _ _    _ _ _ _ _    _    _ _ _ _ _ _    (_ _    _ _ _ _ _ _)    _ _    _ _    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _.

Lettres acceptées :

PenduMercolin  (26.08.2024 à 00:47)

Bien, bien, bien ...

Puis-je avoir des E stp ... Merci 

Aloha81  (26.08.2024 à 12:10)

_ _ _ _ _ _ _ _E_E_ _    _ _ _    _ _ _E_ _ _    _ _ _    _E_ _ _ _ _E_    E_    _E_ _ _ _ _    _EE_ _,    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _    _ _ _ _ _ _)    E_    _ _E_ _E_    _ _ _ _    (_ _    _ _ _ _ _ _)    
_E    _ _    _E_ _ _ _ _    _ _ _E_ _ _ _EE    _E    _ _    _E_ _E    _ _ _ _ _ _    _._.    _ _ _    E_    _ _    
_ _ _ _ _E    _E    _ _ _E    _ _ _    _ _ _E_    _E    _E_ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _E_    _ _ _ _ _    _ _ _E_ _ _    
(_ _ _ _    _ _ _ _ _ _)    E_    _ _ _E_    E    _ _ _ _E_    (_ _    _ _ _ _ _ _)    _E    _ _    _E_ _ _ _ _    
_ _ _ _ _ _ _ _E    _E_    _ _ _EE_    _ _.

Lettres acceptées : E

Pendusanct08  (26.08.2024 à 12:20)

des S please

PenduMercolin  (26.08.2024 à 22:15)

Des M stp 

sanct08  (27.08.2024 à 07:47)
Ce message a été supprimé le 27.08.2024
Aloha81  (27.08.2024 à 11:58)

_ _ _ _ _ _ _ _EME_ _    _ _ _    _ _ _E_ _S    _ _ _    _E_ _ _ _ _E_    E_    _E_ _ _ _ _    _EE_S,    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _    _ _ _ _ _ _)    E_    S_E_ _E_    _ _ _ _    (_ _    _ _ _ _ _ _)    
_E    _ _    _E_S_ _ _    M_ _E_ _ _SEE    _E    _ _    SE_ _E    M_ _ _ _M    _._.    _ _ _    E_    _ _   
_ _ _ _ _E    _E    _ _ _E    _ _ _    _ _ _ES    _E    _E_ _S    _ _M_ _ _ _ _ES    _ _ _ _ _    
M_ _E_ _ _    (_ _ _ _    _ _ _ _ _ _)    E_    _ _ _E_    E    M_S_E_    (_ _    _ _ _ _ _ _)    _E    
_ _    _E_S_ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _E    _ES    _ _ _EES    _ _.

Lettres acceptées : ESM

Sanct : Attention ! Tu dois attendre que le pendu soit à jour pour proposer une autre lettre.

PenduMercolin  (27.08.2024 à 13:33)

Des R Please 

Aloha81  (28.08.2024 à 11:46)

_ _ _ _R_ _REME_ _    _ _ _    _ _ _E_RS    _ _ _    _ER_ _ _ _E_    E_    _ER_ _ _ _    _EE_S,    
_ _ _ _ _R_    _ _ _ _ _ _ _ _    (R_ _ _    _R_ _ _ _)    E_    S_E_ _E_    _ _ _ _    (_ _    _ _ _ _ _ _)    
_E    _ _    _ERS_ _ _    M_ _ER_ _SEE    _E    _ _    SER_E    M_ _ _ _M    _._.    _ _ _    E_    _ _    
_ _ _ _ _E    _E    _ _ _E    _ _ _    _ _ _ES    _E    _E_RS    _ _M_ _ _ _ _ES    _ _RR_    M_ _E_ _ _   
(R_ _ _    _R_ _ _ _)    E_    R_ _ER    E    M_S_E_    (_ _    _ _ _ _ _ _)    _E    _ _    _ERS_ _ _    
_R_ _ _ _ _ _E    _ES    _ _ _EES    _ _.

Lettres acceptées : ESMR

PenduMercolin  (28.08.2024 à 12:37)

Des A stp ... Merci

Pendusanct08  (28.08.2024 à 12:40)

Des U please

Aloha81  (29.08.2024 à 11:43)

_ _ _ _RA_REME_ _    AU_    A_ _EURS    _A_    _ER_A_ _E_    E_    _ER_ _ _A    _EE_S, 
_A_ _AR_    _ _ _ _ _ _ _ _    (R_ _ _    _R_ _ _ _)    E_    S_E_ _E_    _ _ _ _    (_ _    _A_ _ _ _)    
_E    _A    _ERS_ _ _    M_ _ER_ _SEE    _E    _A    SER_E    MA_ _UM    _._.    _ _ _    EU    
_A    _ _A_ _E    _E    _ _UE    AU_    _ _ _ES    _E    _EURS    _ _M_ _ _ _UES    _ARR_    
MA_E_ _ _    (R_ _ _    _R_ _ _ _)    E_    R_ _ER    E    M_S_E_    (_ _    _A_ _ _ _)    _E    _A    
_ERS_ _ _    _R_ _ _ _A_E    _ES    A_ _EES    _ _.

Lettres acceptées : ESMRAU

PenduMercolin  (29.08.2024 à 21:59)

Des P stp 

Pendusanct08  (30.08.2024 à 08:27)

des C please

Aloha81  (30.08.2024 à 11:49)

C_ _ _RA_REME_ _    AU_    AC_EURS    _A_    _ER_A_ _E_    E_    PER_ _ _A    _EE_S,   
 _AC_AR_    _ _ _ _ _ _ _ _    (R_C_    _R_ _ _ _)    E_    S_EP_E_    _ _ _ _    (_C    CA_ _ _ _)    
_E    _A    _ERS_ _ _    M_ _ER_ _SEE    _E    _A    SER_E    MA_ _UM    P._.    _ _ _    EU    
_A    C_A_CE    _E    _ _UE    AU_    C_ _ES    _E    _EURS    _ _M_ _ _ _UES    _ARR_    
MA_E_ _ _    (R_C_    _R_ _ _ _)    E_    R_ _ER    E    M_S_E_    (_C    CA_ _ _ _)    _E    _A    

Lettres acceptées : ESMRAUPC

PenduMercolin  (30.08.2024 à 21:04)

Le T stp ... merci

Aloha81  (31.08.2024 à 11:41)

C_ _TRA_REME_T    AU_    ACTEURS    _A_    _ER_A_ _E_    ET    PER_ _TA    _EE_S,    
_AC_AR_    _ _ _ _ _T_ _    (R_C_    _R_ _ _T)    ET    STEP_E_    _ _ _ _    (TC    CA_ _ _ _)    _E    
_A    _ERS_ _ _    M_ _ER_ _SEE    _E    _A    SER_E    MA_ _UM    P._.    _ _T    EU    _A    
C_A_CE    _E    _ _UE    AU_    C_TES    _E    _EURS    _ _M_ _ _ _UES    _ARR_    
MA_ETT_    (R_C_    _R_ _ _T)    ET    R_ _ER    E    M_S_E_    (TC    CA_ _ _ _)    _E    _A    

Lettres acceptées : ESMRAUPCT

PenduMercolin  (31.08.2024 à 21:12)

Des O please 

Aloha81  (02.09.2024 à 11:51)

CO_TRA_REME_T    AU_    ACTEURS    _A_    _ER_A_ _E_    ET    PER_ _TA    _EE_S,    
_AC_AR_    _ _ _ _ _TO_    (R_C_    _R_ _ _T)    ET    STEP_E_    _ _ _ _    (TC    CA_ _ _ _)   
_E    _A    _ERS_O_    MO_ER_ _SEE    _E    _A    SER_E    MA_ _UM    P._.    O_T    EU    _A    
C_A_CE    _E    _OUE    AU_    COTES    _E    _EURS    _OMO_O_UES    _ARR_    
MA_ETT_    (R_C_    _R_ _ _T)    ET    RO_ER    E    MOS_E_    (TC    CA_ _ _ _)    
_E    _A    _ERS_O_    OR_ _ _ _A_E    _ES    A_ _EES    _ _.

Lettres acceptées : ESMRAUPCTO

PenduMercolin  (02.09.2024 à 12:25)

Les  I stp 

Pendusanct08  (03.09.2024 à 07:50)

N please

Aloha81  (03.09.2024 à 11:50)

CONTRAIREMENT    AU_    ACTEURS    _A_    _ERNAN_E_    ET    PER_ITA    _EE_S,   
_AC_AR_    _NI_ _TON    (RIC_    _RI_ _T)    ET    STEP_EN    _I_ _    (TC    CA_ _IN)    _E    _A  _ERSION    MO_ERNISEE    _E    _A    SERIE    MA_NUM    P.I.    ONT    EU    _A    C_ANCE   
_E    _OUE    AU_    COTES    _E    _EURS    _OMO_O_UES    _ARR_    MANETTI    (RIC_    
_RI_ _T)    ET    RO_ER    E    MOS_E_    (TC    CA_ _IN)    _E    _A    _ERSION  ORI_INA_E    
_ES    ANNEES    _ _.

Lettres acceptées : ESMRAUPCTOIN

PenduMercolin  (03.09.2024 à 16:34)

K stp

Aloha81  (04.09.2024 à 11:46)

CONTRAIREMENT    AU_    ACTEURS    _A_    _ERNAN_E_    ET    PER_ITA    _EEKS,   
_AC_AR_    KNI_ _TON    (RICK    _RI_ _T)    ET    STEP_EN    _I_ _    (TC    CA_ _IN)    _E    _A  _ERSION    MO_ERNISEE    _E    _A    SERIE    MA_NUM    P.I.    ONT    EU    _A    C_ANCE   
_E    _OUE    AU_    COTES    _E    _EURS    _OMO_O_UES    _ARR_    MANETTI    (RICK    
_RI_ _T)    ET    RO_ER    E    MOS_E_    (TC    CA_ _IN)    _E    _A    _ERSION    ORI_INA_E   
_ES    ANNEES    _ _.

Lettres acceptées : ESMRAUPCTOINK

PenduMercolin  (05.09.2024 à 12:06)

Le D , pleae . 

Pendusanct08  (06.09.2024 à 08:09)

X please

Aloha81  (06.09.2024 à 11:42)

CONTRAIREMENT    AUX    ACTEURS    _A_    _ERNANDE_    ET    PERDITA    _EEKS,  _AC_AR_    KNI_ _TON    (RICK    _RI_ _T)    ET    STEP_EN    _I_ _    (TC    CA_ _IN)    DE    _A  _ERSION    MODERNISEE    DE    _A    SERIE    MA_NUM    P.I.    ONT    EU    _A    C_ANCE  DE    _OUE    AUX    COTES    DE    _EURS    _OMO_O_UES    _ARR_    MANETTI    
(RICK    _RI_ _T)    ET    RO_ER    E    MOS_E_    (TC    CA_ _IN)    DE    _A    _ERSION  ORI_INA_E    DES    ANNEES    _ _.

Lettres acceptées : ESMRAUPCTOINKDX

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] Pendu
Aujourd'hui à 21:30

[Jeu] Photo du mois
Aujourd'hui à 20:33

Calendriers
Aujourd'hui à 15:45

Quartier
11.04.2026

Actualités
Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Après avoir élu votre photo gagnante sur l'une des enquêtes de Thomas Magnum de la première saison...

La saison 1 de la série Nemesis avec Domenick Lombardozzi est disponible sur Netflix

La saison 1 de la série Nemesis avec Domenick Lombardozzi est disponible sur Netflix
Dès aujourd'hui sur Netflix, retrouvez l'acteur Domenick Lombardozzi dans la première saison de la...

Série Club | Chantal Thuy de retour dans un épisode de la saison 8 de la série The Rookie

Série Club | Chantal Thuy de retour dans un épisode de la saison 8 de la série The Rookie
Ce soir, retrouvez de nouveau l'actrice Chantal Thuy sous les traits du personnage de Reagan Dao...

Joyeux anniversaire Amy Hill !

Joyeux anniversaire Amy Hill !
En ce 9 mai, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'actrice Amy Hill, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !