Participe à la discussion Calendriers - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Justement, c'est cette impression que je voulais donner quand j'ai réalisé ce calendrier. Je suis vraiment ravie que le calendrier te plaise et merci pour ton commentaire, sanct !!
Calendrier très élégant comme la voiture qui y est mise en valeur. Bravo, belle création!

Merci mnoandco !!

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier mettant en avant le personnage de Kumu en train de rendre visite à un proche au cimetière.
Surtout n'hésitez pas à commenter !

Le nouveau calendrier est arrivé ! Pour le dernier mois de l'année 2025, j'ai souhaité réaliser un nouveau calendrier sur le thème de Noël en mettant quelques photos de l'épisode spécial Noël de la quatrième saison de la série.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

Le nouveau et premier calendrier de l'année 2026 est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier en mettant en avant le personnage d'Eve, l'un des personnages récurrents de la série, sur un thème festif afin de célébrer la nouvelle année.
Bonne année 2026 !

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier célébrant l'amour en mettant en avant les personnages de Mahina & TC Calvin.

Quelles belles photos en noir et blanc justent réhaussées de quelques coeurs de couleurs. J'aime également beaucoup la police d'écriture : c'est très joli, plein de tendresse, parfait pour février.
Superbe montage ! Il est doux et met bien en scène l'amour ce calendrier! Bien joué

Merci beaucoup pour vos commentaires mnoandco & sanct !

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier en mettant à l'honneur les personnages féminins aperçus au cours des cinq saisons de la série : Juliet Higgins, Kumu, Abby Miller, Suzy Madison, Mahina, Lia Kaleo & Eve en référence à la journée de la femme, qui aura lieu le 8 mars 2026.

Très joli calendrier, je suis fan des fleurs qui rehaussent les portraits ! Et puis il y a Kumu ^^

Merci sanct pour ton commentaire !

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier en mettant en avant les personnages de Rick & Ruthie aperçus dans la dernière saison de la série.

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier mettant à l'honneur le personnage de Suzy Madison afin de célébrer la fête des mères.

Je suis impardonable, cela fait longtemps que je ne suis pas venue commenter. Encore une réussite à ajouter aux autres. Ce calendrier est plein d'amour, beau, doux, printanier, parfait pour célébrer les mamans.
Une couleur tendre pour un moment de tendresse et d'amour. Merci !

Merci pour vos commentaires !

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier qui célèbre la fête de la musique en mettant en avant l'Ohana en train de danser sur la piste et d'écouter attentivement une artiste en train de chanter une chanson sur la scène de La Mariana.

Mais c'est avec grand plaisir que je me joins à ce genre de fête ! J'arrive !!!
Ton calendrier est très attractif, il donne très envie.
Je suis toujours admirative des calendriers que tu fais ! Il est harmonieux, colle au mois de juin et met en avant l'un des lieux phares de la série.

Merci beaucoup mnoandco, sanct et stella pour vos commentaires !

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier en mettant en avant les personnages de Juillet Higgins et Thomas Magnum.
Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances !

Il a un côté vacancier ce calendrier ! C'est un très bon choix et les photos sont chouettes. Merci Aloha