46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aloha81  (01.07.2025 à 21:15)

Q

PenduMercolin  (01.07.2025 à 21:21)

Bravo Aloha .... C'était la dernière lettre ;))

C'est à toi  

Zeus * et * Apollon * sont * les * chiens * de * Juliet * Higgins .*

Dobermans * imposants * et * obéissants ,* ils * assurent * la *

sécurité * à * Robin's * Nest .* D'une * nature * assez * câline ,*

ils * tyrannisent *  Thomas * Magnum * qui * a * peur * d'eux .*

Les * deux * prennent * un * malin *plaisir * à * le * pourchasser .

Lettres proposées : M,A,N,G,U,E,L,T,R,I,H,O,P,Z,S,J,C,D,B,X,Y,Q,

Lettres refusées :                                                          

À vos plumes , c'est à vous de jouer ;))

Nouveau Pendu !Aloha81  (03.07.2025 à 20:35)

Merci Mercolin ! Je relance le jeu avec la phrase...

_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _'_ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _ _,   
 _ _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    
_ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _.

Lettres acceptées :

PenduMercolin  (03.07.2025 à 21:25)

Et bien alors, commençons par le début ...  je demanderais les A .... Merci

Pendusanct08  (04.07.2025 à 08:11)

Je demande le M please

Aloha81  (04.07.2025 à 20:33)

M_ _ _A_ _    _A_ _    _ _    _M_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    
_ _ _ _ _A_    _ _ _M    _'_ _ _    _ _    _A_ _MA_ _    _A_ _ _ _ _    _A_ _ _    _ _    _ _ _    _A_,    
_ _ _ _    _A    _ _A_    _ _ _ _ _A_ _ _    _ _    A_ _ _ _ _ _    _A_ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _A    
_ _ _    _ _ _ _ _    A_ _A_ _ _ _ _ _    _A_ _    _ _    _ _ _M.

Lettres acceptées : AM

PenduMercolin  (04.07.2025 à 20:47)

Des S ?

Aloha81  (05.07.2025 à 20:34)

M_ _ _A_ _    _A_ _    _ _    _M_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    S_ _ _ _ _    _ _S    _ _ _ _ _ _ _S    _ _    
_ _ _ _ _A_    _ _ _M    _'_ _ _    _ _    _A_ _MA_ _    _A_ _ _S_    _A_ _ _    _ _    _ _ _    _A_,    
_ _ _ _    _A    S_A_    _ _ _ _ _A_ _ _    _ _    A_ _ _ _ _ _    _A_ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _A    
_ _ _    _ _ _ _ _    A_ _A_ _ _ _ _ _    _A_S    _ _    _ _ _M.

Lettres acceptées : AMS

PenduMercolin  (05.07.2025 à 20:53)

Puis-je avoir des R stp ?

Aloha81  (06.07.2025 à 20:33)

M_ _ _A_ _    RA_ _    _ _    _M_ _ _ _    _ _ _ _R_ _    S_R_ _ _    _ _S    _ _ _ _ _ _ _S    _ _    
_ _ _ _ _A_    _ _ _M    _'_ _ _    _ _    _A_ _MAR_    _A_ _ _S_    _A_ _ _    _ _    _ _ _    _A_,    
_ _ _ _    _A    S_AR    _ _ _ _ _A_R_    _ _    A_ _ _ _R_    _A_ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _RA    
_ _ _    _R_ _ _    A_ _AR_ _ _ _ _    _A_S    _ _    _ _ _M.

Lettres acceptées : AMSR

PenduMercolin  (06.07.2025 à 21:23)

Des I stp

Pendusanct08  (07.07.2025 à 12:40)

des L please

Aloha81  (07.07.2025 à 20:35)

MI_ _A_L    RA_ _    _ _    _MILI_    _LL_R_ _    S_R_ _ _    L_S    _ _ _ _ _ _ _S    _ _    _ _ _ _ _A_  _ILM    _'_ _ _    _ _    _ALLMAR_    _A_ _IS_    _A_ _ _    _ _    _ _ _    _A_,    _ _ _ _    LA    S_AR    
_ _LI_AIR_    _ _    A_ _ _ _R_    _A_I_    L_ _    _I_ _ _L    _ _RA    _ _ _    _R_ _ _    
A_ _ARI_I_ _    _A_S    L_    _ILM.

Lettres acceptées : AMSRIL

PenduMercolin  (07.07.2025 à 22:23)

j e crois que j'ai trouvé , juste u mot dont je ne suis pas sûre....

pourrais-je avoir despour confirmation stp .... merci

Aloha81  (08.07.2025 à 20:33)

MI_ _A_L    RA_ _    _T    _MILI_    _LL_R_ _    S_R_ _T    L_S    _ _ _ _TT_S    _ _    _ _ _ _ _A_  _ILM    _'_T_    _ _    _ALLMAR_    _A_TIS_    _AT_ _    _ _    T_ _    _A_,    _ _ _T    LA    STAR    
_ _LI_AIR_    _T    A_T_ _R_    _ATI_    L_ _    _I_ _ _L    _ _RA    _ _ _    _R_ _ _    
A_ _ARITI_ _    _A_S    L_    _ILM.

Lettres acceptées : AMSRILT

penduMercolin  (08.07.2025 à 21:04)
Message édité : 08.07.2025 à 21:04

pas sûre du "DONT" mais je tente quand même  ;))

MICHAEL    RADY   ET    EMILIE    ULLERUP    SERONT   LES   VEDETTES   DU   NOUVEAU  FILM    D'ETE    DE   HALLMARK    BAPTISE  CATCH  OF    THE  DAY,   DONT    LA   STAR    
CULINAIRE  ET  AUTEURE   KATIE  LIE  BIEGEL   FERA    UNE  BREVE    
APPARITION   DANS    LE   FiLM.

Aloha81  (Avant-hier à 20:53)

Malheureusement, il y a une erreur d'une lettre.

penduMercolin  (Avant-hier à 21:12)
Message édité : Avant-hier à 21:13

MICHAEL    RADY   ET    EMILIE    ULLERUP    SERONT   LES   VEDETTES   DU   NOUVEAU  FILM    D'ETE    DE   HALLMARK    BAPTISE  CATCH  OF    THE  DAY,   DONT    LA   STAR    
CULINAIRE  ET  AUTEURE   KATIE  LEE  BIEGEL   FERA    UNE  BREVE    
APPARITION   DANS    LE   FiLM.

Aloha81  (Hier à 20:45)

C'est bien ça ! Bravo Mercolin à ton tour de relancer le jeu !

Et Un nouveau "Pendu" ... et UNMercolin  (Hier à 21:36)

Merci Aloha ( Si je m'étais relue ...lol)

_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ *_ _ _ _,* _ _ _ _ _ _ *  _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ ,*

_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ .*  _ _ * _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Lettres acceptées :

Lettres refusées :

L'enquête est en cours ... suivez  moi à la lettre ;)))

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Nous comptons sur toi pour nous aider à rénover le quartier Game of Thrones !
Renov'Hypno | Game of Thrones

Activité récente
Actualités
La série Ballard avec Amy Hill est disponible sur Prime Video

La série Ballard avec Amy Hill est disponible sur Prime Video
Dès aujourd'hui sur Prime Video, retrouvez l'actrice Amy Hill dans la première saison du nouveau...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Après avoir élu votre photo préférée centrée sur les trois meilleurs amis et frères d'armes de la...

M6 | Brooke Lyons invitée dans un épisode de la saison 6 de la série The Rookie

M6 | Brooke Lyons invitée dans un épisode de la saison 6 de la série The Rookie
Ce soir sur M6, retrouvez l'actrice Brooke Lyons sous les traits du personnage de Brenda Vaughn dans...

Michael Rady au casting d'un nouveau film d'été de Hallmark

Michael Rady au casting d'un nouveau film d'été de Hallmark
L'acteur Michael Rady sera l'une des vedettes du nouveau film d'été de Hallmark intitulé Catch of...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 07.07.2025 à 16:33

Bonjour à tous ! Nouveaux calendrier et PDM sur les quartiers Alias, Angel et Dollhouse.

Supersympa, 07.07.2025 à 16:34

Idem pour les quartiers Citadel et The L Word avec un sondage en plus.

Supersympa, 07.07.2025 à 16:35

Une nouvelle photo du mois est également disponible sur le quartier Person of Interest.

sanct08, Avant-hier à 12:35

Holà ! Pas besoin de connaître les séries pour voter aux sondages de The Wheel of time + X-Files + Star Trek + Le caméléon

Locksley, Hier à 19:25

Le quartier Mistletoe Murders vous propose un nouveau sondage. À vos clics ! Bonne visite à Flecher's Grove !

Viens chatter !