46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (28.06.2023 à 14:34)

Voici le nouveau pendu :

JULIET  / H IGGI _ S  / EST  / _ ' _ _ IGI _ E  / _ _ITA _ _ I _ _ E

Lettres proposées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G

Lettres acceptées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G

Lettres refusées :

Bon courage et amusez-vous bien ;=)


Aloha81  (28.06.2023 à 19:49)

N


Pendusanct08  (29.06.2023 à 19:24)

Voici le nouveau pendu :

JULIET  / HIGGINS  / EST  / _ ' _ _ IGINE  / _ _ITANNI _ _ E

Lettres proposées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G, N

Lettres acceptées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G, N

Lettres refusées :

Bon courage et amusez-vous bien ;=)


Aloha81  (30.06.2023 à 10:16)

Je tente : Juliet Higgins est d'origine britannique.


Pendusanct08  (30.06.2023 à 13:11)

Je crois que j'avais vu trop simple ^^ à toi !


Nouveau Pendu !Aloha81  (30.06.2023 à 20:07)

Merci sanct ! je relance le jeu avec la phrase...

_ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Lettres proposées :


Pendusanct08  (03.07.2023 à 20:34)

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'étais malade en fin de semaine puis je prépare mon déménagement et hier matin j'étais accaparée par l'accident de moto de mon frère (rien de grave fort heureusement) ! 

Du coup j'ouvre le bal avec la lettre A please


Aloha81  (04.07.2023 à 10:43)

_ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    _A_ _ _ _ _    A    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _A_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _A_ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _  _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _    _ _A_ _ _A_ _ _ _.

Lettres proposées : A


Pendusanct08  (04.07.2023 à 10:50)

Des M please


Aloha81  (04.07.2023 à 19:55)

_ _    M_ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    MA_ _ _ _ _    A    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _MA_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _A_ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _    _ _A_ _ _A_ _ _ _.

Lettres proposées : AM


Pendusanct08  (05.07.2023 à 08:22)

Des S please


Aloha81  (05.07.2023 à 10:33)

_ _    M_S_ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    MAS_ _ _S    A    _ _ _ _ _    _ _ _S_ _ _ _S    _ _MA_S    S_ _    _ _    _ _ _S_ _ _A_ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    S_ _ _    _ _ _S    _ _ _ _ _ _S    _ _S    _ _S_-S_ _ _ _ _S    _ _A_ _ _A_ _ _S.

Lettres proposées : AMS


Pendusanct08  (06.07.2023 à 08:53)

Coucou, des E s'il te plait


Aloha81  (06.07.2023 à 10:41)

_E    M_S_E_ _E_ _    E_    _E_E_ _E    E_ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    MAS_E_S    A    E_ _ _ _    _ _ _S_E_ _S    _ _MA_S    S_ _    _E    _E_S_ _ _A_E    _E    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    S_ _ _    _ _ _S  _E_E_ _S    _ES    _ES_-SE_ _E_S    _ _A_E_A_ _ES.

Lettres proposées : AMSE


Pendusanct08  (07.07.2023 à 11:33)

des I please


Aloha81  (07.07.2023 à 19:57)

_E    M_S_E_IE_ _    E_    _E_E_ _E    E_ _I_AI_    _ _ _I_    MAS_E_S    A    E_ _I_    _ _ _SIE_ _S    _ _MA_S    S_ _    _E    _E_S_ _ _A_E    _E    _ _I_E    _ _I_ _ _,    _ _I    S_ _ _    _ _ _S    _E_E_ _S   
_ES    _ES_-SE_ _E_S    _ _A_E_AI_ES.

Lettres proposées : AMSEI


Pendusanct08  (11.07.2023 à 15:04)

Coucou, des R peut-être?


Aloha81  (11.07.2023 à 19:56)

_E    M_S_ERIE_ _    E_    _E_E_RE    E_RI_AI_    R_ _I_    MAS_ERS    A    E_RI_    _ _ _SIE_RS  R_MA_S    S_R    _E    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _I_E    _ _I_ _ _,    _ _I    S_ _ _    _ _ _S    _E_E_ _S   _ES    _ES_-SE_ _ERS    _ _A_E_AIRES.

Lettres proposées : AMSEIR


Pendusanct08  (12.07.2023 à 15:25)

des T please


Aloha81  (12.07.2023 à 20:02)

_E    M_STERIE_ _    ET    _E_E_RE    E_RI_AI_    R_ _I_    MASTERS    A    E_RIT    _ _ _SIE_RS  R_MA_S    S_R    _E    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    _EST-SE_ _ERS    _ _A_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRT


Pendusanct08  (13.07.2023 à 11:47)

des B please


Aloha81  (13.07.2023 à 20:05)

_E    M_STERIE_ _    ET    _E_EBRE    E_RI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    E_RIT    _ _ _SIE_RS  R_MA_S    S_R    _E    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SE_ _ERS    _ _A_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTB


Pendusanct08  (17.07.2023 à 19:18)

Ah j'ai toute la première ligne :=)

Je demande donc des L please

PS : je serais moins présente en fin de semaine et la semaine pro car je déménage et après j'ai des RDV pour l'électricité, l'internet...


Aloha81  (17.07.2023 à 19:59)

LE    M_STERIE_ _    ET    _ELEBRE    E_RI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    E_RIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBL

sanct : Pas de soucis. Je te souhaite un bon déménagement et à très vite !


Pendusanct08  (18.07.2023 à 12:21)

Des C please

aloha : merci ;=)


Aloha81  (18.07.2023 à 19:58)

LE    M_STERIE_ _    ET    CELEBRE    ECRI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    ECRIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBLC


Pendusanct08  (19.07.2023 à 12:47)

Coucou, des T please


Aloha81  (19.07.2023 à 19:57)

LE    M_STERIE_ _    ET    CELEBRE    ECRI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    ECRIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBLC

sanct : La lettre "T" a déjà été proposée.


Pendusanct08  (20.07.2023 à 13:20)

waouh, je ne sais plus lire ^^

Je demande le Y alors s'il te pait


Aloha81  (20.07.2023 à 20:01)

LE    MYSTERIE_ _    ET    CELEBRE    ECRI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    ECRIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBLCY

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie US | La comédie Sweet Dreams avec Bobby Lee est disponible au cinéma

Sortie US | La comédie Sweet Dreams avec Bobby Lee est disponible au cinéma
Dès aujourd'hui, retrouvez également l'acteur Bobby Lee dans les salles de cinéma américaines dans...

Sortie US | Le film The Long Game avec Jay Hernandez est disponible au cinéma

Sortie US | Le film The Long Game avec Jay Hernandez est disponible au cinéma
Dès aujourd'hui, retrouvez l'acteur Jay Hernandez sur les écrans de cinéma américains dans le film...

Corbin Bernsen rejoint la série Your Friends and Neighbors

Corbin Bernsen rejoint la série Your Friends and Neighbors
L'acteur Corbin Bernsen rejoint la distribution récurrente de la nouvelle série dramatique d'Apple...

Ken Jeong au casting de la comédie The 4:30 Movie

Ken Jeong au casting de la comédie The 4:30 Movie
L'acteur Ken Jeong fera partie de la distribution du film The 4:30 Movie, réalisé et écrit par Kevin...

Corbin Bernsen au casting du film The Weight of Darkness

Corbin Bernsen au casting du film The Weight of Darkness
L'acteur Corbin Bernsen rejoint la distribution du thriller d'action The Weight of Darkness, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !