Participe à la discussion Sondages - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Dans ce topic, vous pourrez commenter les différents sondages qui vous seront proposés sur le quartier.
Voici le tout premier sondage du quartier:
Un nouveau détective privé du nom de Thomas Magnum débarque sur Hypnoweb, quelle est votre réaction ?
Bon vote à tous !
Pour le premier sondage, j'ai voté que je ne regarde pas la série mais je passe par curiosité et faire un petit coucou :-)
J'adore visiter les nouveaux quartiers, et en apprendre plus sur des séries que je ne regarde pas.
J'ai voté "Je ne regarde pas la série, mais je passe par curiosité et faire un petit coucou". En effet, je ne regarde pas du tout cette série mais je passais faire un petit coucou pour votre ouverture ;)
@ptitebones et StoneHeart: Merci à vous de votre passage et de vos votes.
Pour ma part, je suis super contente que les trois univers "Lenkovers" soient enfin réunis au sein de la citadelle.
J'ai voté comme toi Aloha :) je suis heureux d'avoir les trois séries sur la citadelle. On va peut être même pouvoir faire des animations en trios. :)
Je ne regarde pas la série, mais je passe faire un coucou sur le quartier quelques jours après l'ouverture !
Je "connais" plus la série originale avec Tom Selleck mais je ne sais même pas si j'ai regardé un épisode en entier.
C'est chouette en tout cas de voir un quartier sur cette série.
Moi aussi j'ai voté je ne connais pas la série mais je viens faire un petit coucou. C'est partie pour un petit tour du quartier
Merci à vous d'être passé et d'avoir donné votre avis.
@lolhawaii: Je serais ravie d'organiser des animations interquartiers. :-)
J'ai également voté que je ne regardais pas mais que je passais faire un coucou. J'ai cependant regardé quelques extraits au moment de sa diffusion en début d'année, pourquoi pas un jour me laisser tenter par un épisode pour en découvrir davantage car j'avoue que je ne connais pas très bien Magnum, que ce soit cette version ou l'originale (mis à part que c'est l'excellent Tom Selleck qui tenait le rôle de Magnum ^^)
J'ai voté que c'était une excellente nouvelle car j'adore cette série. C'est l'une des séries pour laquelle je suis toujours à jour. Très contente de voir un quartier sur Hypno :)
@Margauxd: Merci pour ton vote et à très vite sur le quartier.
Aucun hésitation de mon côté. Sachant que je ne connais pas les séries Lenkovers, que j'ai pas vu la version originale, et que j'ai encore des raisons de ne pas regarder, j'ai voté pour Je ne regarde pas la série, mais je passe par curiosité et faire un petit coucou.
Voici le nouveau sondage du quartier:
J'ai voté pour Juliett ;-)
Je pense qu'on devrait voir davantage le vendeur de glaces du parc. Mais si certains épisodes se déroulent en hiver, on l'apercevra peut-être donner des crêpes ou du chocolat chaud.
J'aimerai voir un épisode centré sur un personnage de la série :)
Surprise au prochain épisode
Voici le tout nouveau sondage du quartier:
Personnellement, j'ai répondu "J'ai un autre avis qui est... [Direction la news ou sur le forum]". J'ai déjà vu les épisodes en VOST, je ne vais donc pas les regarder sur TF1.
Merci pour ce nouveau sondage :D
Voici le tout nouveau sondage du quartier :
Voici le tout nouveau sondage du quartier:
J'ai voté pour la version modernisée car je n'ai jamais vu la série originale.