46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2Aloha81  (10.06.2020 à 20:16)

Dans ce topic, vous pourrez échanger sur la seconde saison de Magnum P.I. (2018). Bonne discussion !!


Episodes 201et 202sanct08  (17.01.2023 à 09:58)

Me revoilà pour mon visionnage de la série avec le début de la saison 2 !

Episode 201 :

Un synopsis très classique et très prévisible concernant l'enquête principale sinon on a toujours le droit à de bonnes courses-poursuites, de l'humour et notre duo phare donc je ne vais pas me plaindre !

Higgins n'a toujours pas pris sa décision vis-à-vis de la proposition de Magnum parce qu'elle attend de savoir ce que va lui proposer le MI-6. Je me doute qu'elle va revenir à Hawai mais ça ne veut pas poiur autant dire qu'elle va accepter de suite de travailler avec Thomas. Le pauvre a intérêt de prendre son mal en patience je pense, pourtant ils font une très bonne équipe. Une équipe du tonnerre si l'on ajoute Kumu, TC, Rick et Katsumoto.

En parlant de lui, je pense que ses relations avec Magnum sont encore loin d'être rétablies mais je garde espoir de les voir devenir de bons amis par la suite !

Enfin, je note que Rick ne veut plus gérer le Beach Club et je me demande bien comment il va s'occuper. Et je note aussi la jalousie évident d'Abby vis-à-vis de Juliet. A mon avis Magnum a du soucis à se faire pour sa relation...

Episode 202 :

Le pick-pocket qui veut s'amender ! J'avoue que celle-ci était originale. J'ai bien aimé cet épisode plus fun et moins prévisible que le précédent. Je crois que la présence de Jin y est pour beaucoup et j'espère qu'on le recroisera.

Sinon Higgins ne s'est toujours pas décidé mais Magnum ne renonce à rien pour la pousser à rester près de lui et de sa famille de coeur à Hawaï. J'espère tout de même qu'elle ne vas pas encore mettre trop longtemps à se décider parce que j'ai hyper hâte de voir tout l'humour qui va pouvoir décoller de cette situation !

Rick fait un pari audacieux mais je suis hyper heureuse de voir TC se lancer avec lui :=) Je lui souhaite bonne chance !


Épisode 203sanct08  (20.01.2023 à 20:12)
Message édité : 21.01.2023 à 09:50

J'ai bien apprécié cet épisode qui laisse une plus grande place à Higgins, Kumu et Katsumoto. Ce dernier a une fois encore volé au secours de ses camarades et je trouve ça chouette! En plus il sauve même Rick, quel sens du timing ^^

Je crois qu'on tient là le début de ce qui va être le fil conducteur de la saison : l'ennemi inconnu et invisible qui veut tuer la muse de Robin . Pauvre Thomas !


Episode 204sanct08  (25.01.2023 à 12:54)

Un très bon épisode qi a permis de voir tous nos héros, une fois encore, lutter contre des crimes divers et variés.

Une fois encore, Rick et TC doivent faire équipe pour pallier à l'absence de Magnum et même si l'enquête s'est déroulée sans accrocs, elle était bien sympa à suivre. D'autant plus qu'elle a permis de découvrir le passé de pro de TC et de voir Rick offusqué de n'en rien savoir ^^

Katsumoto qui demande de l'aide à Magnum? Fallait le voir pour le croire mais j'étais plus que ravie ! :=) et puis ils ont finalement l'air de s'être réconciliés à la fin de l'épisode et je suis trop fan ! Par contre, il m'a fait de la peine en voulant aider son ami et en replongeant dans son passé douloureux.

En tous cas, il n'y avait quasiment que des t^tes connues en guest !


Episode 205sanct08  (27.01.2023 à 08:14)

Un 5 étoiles pour cet épisode qui m'a bien divertie. J'ai bien ri en revoyant Jin et ses "gaffes", Magum et Jin déguisés ou encore Rick et Juju se rendre dans une maison hantée. Un scénario facile concernant le serial killer mais ce n'était pas, et de loin, le plus important.

Sinon l'héritage culturel hawaïen est assuré via Kumu et la sauvegarde du site sacré.


Episode 206sanct08  (27.01.2023 à 13:42)

Encore un bon épisode, bien rythmé et qui voit Kumu être une fois encore au centre de l'attention. La pauvre n'a tout de même pas de chance, ça fait déjà 2 fois cette saison qu'elle est prise en otage ! Ca commence à devenir une habitude !

Magnum et Higgins ont bien fait de se mettre ensemble en tant que privés parce qu'ils sont vraiment bons dans leur domaine. Mais ils devraient vraiment envisager d'embaucher Rick et TC ^^

J'appréciais Abby mais pour être honnête, sa relation avec Thomas était vouée à l'échec depuis presque le début. Pourtant sa rupture fait de la peine à notre pauvre Magnum :( mais il va vite s'en remettre et, qui sait, se rendre compte que Juju est celle qu'il lui faut. Ce dont tout le monde a déjà conscience !!


Episode 207sanct08  (01.02.2023 à 16:17)

Je ne pensais pas que Magnum serait si affecté par sa rupture avec Abby. Je suis surprise. En tous cas, j'ai trouvé ça chouette de voir Juju s'investir pour le soutenir. L'intrigue était assez sympa mais Gordon a risqué gros en frappant son suspect...

Sinon Icepcik et Rick sont touchants.


Episodes 208 et 209sanct08  (03.02.2023 à 12:59)

Episode 208 :

Je n'ai que moyennement apprécié cet épisode mais j'ai trouvé ça intéressant, malgré tout, de voir Higgins et Magnum être en désaccord. Juliet change finalement d'avis et tout finit bien mais je peux comprendre ses réserves.

Usurper l'identité d'une personne est vraiment scandaleux ! Surtout quand on bâtit sa vie dessus. Je me demande bien comment il explique la situation à sa famille... J'ai tout de même trouver un peu dommage que Shammy et TC ne disent rien à sa femme.

Episode 209 :

Un épisode bien bien mieux que le précédent.

Ce pauvre Harry en voit de dures mais il s'en sort et aide même à résoudre deux affaires depuis on lit d'hôpital. En tous cas, l'indice qu'il donne à son réveil est déterminant : flic jusqu'au bout ! Magnu m'a fait de la peine en se sentant coupable et je suis soulagée de voir que tout a eu une fin heureuse. L'intrigue était bien ficelée et j'ai été surprise du retrournement de situation. Et la scène finale des retrouvailles m'a fait monter la larme à l'oeil :(

Sinon, le combat de Kum était beau à voir et la présence de TC était vraiment fun. Je n'oublie pas non plus l'arrivée de Molly et sa mère qui fait plaisir.


Episode 210sanct08  (06.02.2023 à 14:37)

Un épisode émouvant et qui a mis le passé militaire de nos héros sur le devant de la scène. Mentions spéciales à Juju et Gordon qui font tout pour les aider et donner un avenir à Ahmed.


Episodes 211 à 214sanct08  (15.02.2023 à 15:26)
Message édité : 15.02.2023 à 15:26

Episode 211 :

J'adore la réflexion de Katsumoto qui affirme que même s'il n'aime pas Magnum, il est obligé de faire son boulot ^^

Mais ce pauvre Magnum en a vu encore de dures ici. Heureusement que tout le monde, Shammy inclu, est venu !

Episode 212 :

Je n'ai pas vu la 1ere partie du crossover mais c'était bien sympa de les voir interagir avec les agents du 5-0. Mon frère est un fan de la série et mes parents l'appréciaient du moins à ses débuts. Tani est par contre trop téméraire et trop sensible à ses émotions selon moi, Quinn est bien plus mesurée. Et j'ai bien aimé la voir se faire draguer par Rick ^^

Ahah, je riais beaucoup devant la scène ou Juju est paralysée de peur devant le chien !! C'est quand même très ironique surtout quand on voit comment il agit avec Magnum. Et ce dernier qui en profite pour immortaliser la scène :)

Episode 213 :

Encore une fois, je constate que Katsumoto a un sens du timing parfait !! En tous cas, c'était chouette de voir TC et Magnum en costard ;=) Ils sont bien mignons en costume !

Par contre, je ne pensais pas que Juju était capable de duper Magnum de telle manière!

Episode 214 :

Je me répète mais Gordon a vraiment le timing dans le sang ^^ à chaque fois, il arrive pile à temps pour sauver la vie de nos héros. Jin parvient toujours à entraîner nos amis dans des situations plus cocaces et coriaces les unes que les autres. Il me fait rire !

Ahah, Juju et Thomas qui s'envoient des vacheries ! Je les aime vraiment beaucoup !

Sinon, ma scène favorite reste celle d'ouverture et de la partie de poker avec leurs amis. C'est ce genre de scène, en toute amitié - détente et bonne humeur que j'adore dans les séries. La scène finale est donc dans la même veine pour moi !

 


Episode 215sanct08  (17.02.2023 à 14:29)

Un épisode plein d'action, une Kumu exemplaire, une rédemption sur le tard et les mesquineries de Juju et Thomas, que demander de plus?

Sérieusement, Kumu a été remarquable. Elle se fait menacer puis kidnapper et elle reste maîtresse d'elle-même et aide même son preneur d'otages ! Et, cerise sur le gâteau, on en apprend plus sur sa vie et cette aventure la pousse à se lier à la fois à son passé et à son avenir.


Episode 216sanct08  (20.02.2023 à 12:49)
Message édité : 24.02.2023 à 08:01

Un épisode parfait à regarder en ce mois de février ! Magnum et Higgins jouant le petit couple m'a bien faite sourire. Surtout quand Thomas appelle Juliet "chouquette" :=) Une intrigue plutôt bien ficelée, des personnages assez intéressants et une une découverte du passé amoureux de TC. Rien à redire


Episodes 217 et 218sanct08  (21.02.2023 à 12:00)
Message édité : 24.02.2023 à 08:01

Episode 217 :

La tête de Katsumoto quand il comprend que Magnum et Higgins l'ont fait venir pour enquêter sur la disparition d'une urne au début de l'épisode ! mdr Bref, comme d'hab, Magnum et Higgins ont déterré une affaire intéressante et qui permet de résoudre un meurtre vieux de 40 ans. Je suis sûre que ça fait des points à Gordon même si ça lui créé aussi beaucoup d'ennuis de travailler avec eux.

Usurper l'identité de quelqu'un, faut oser quand même ! C'est un coup de bol que Robin connaisse du monde et empêche que l'ami de Rick et TC ait plus d'ennuis.

Bon le romantisme et Magnum dans cet épisode font 2 !! Il n'a pas tort sur le fond et il est prêt à tout pour garder Higgins à ses côtés mais est-ce que les autorités vont vraiment gober cette histoire de mariage?

Episode 218 :

Juliet lâche Magnum pour TC? En quoi c'est plus simple mis à part qu'il ne travaille pas avec elle? TC risque aussi de perdre sa licence de pilote s'il fraude nan? En tous cas, contente de voir que Gordon a pensé comme moi par rapport aux autorités. Mais je suis désolée, ce faux mariage avec TC ne me convainct pas plus que celui prévu avec Thomas.


Episode 219sanct08  (22.02.2023 à 12:53)

Un épisode qui m'a fait sourire car voir Magnum et Higgins en compétition était drôle. Rick s'est beaucoup investi dans son affaire et ses efforts ont payé, je suis contente de lui.

Juju a raison. Elle s'en rend compte un peu tard mais ce n'était pas la meilleure des solutions. A voir maintenant comment elle va régler son problème de visa...


Episode 220sanct08  (24.02.2023 à 12:56)

Un épisode final plein de rebondissements !

Je savais que Thomas et ses amis étaient prêts à tout pour garder Juliet à leurs côtés et je savais également que Robin était très généreux et très riche mais tout de même !! Il lui laisse le domaine !! J'ai halluciné. Je peux rencontrer un Robin moi aussi?! En tous cas, je suis triste de ne pas l'avoir vu. J'espère qu'un jour où le croisera.

Rick fait tout pour aider Pic à glace mais il est finalement déçu. C'est triste pour lui parce qu'il y était très attaché :(


Bilan Saison 2sanct08  (24.02.2023 à 12:59)

Une saison 2 tout aussi charmante que la première, mettant en scène des personnages plus développés et des intrigues plus recherchées même si j'ai assez souvent trouvé le coupable avant les héros.

Les relations entre les personnages sont, elles aussi, plus fouillées et notamment celle mettant en scène Gordon et Magnum. J'espère continuer à voir ça dans les saisons suivantes.

Enfin l'humour est toujours au rendez-vous ce qui offre de superbes pauses déjeûner !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

520 : Un jour viendra (inédit)
Mercredi 3 janvier à 22:00
3.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

519 : Guérir (inédit)
Mercredi 3 janvier à 21:00
3.88m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Joyeux anniversaire Domenick Lombardozzi. !

Joyeux anniversaire Domenick Lombardozzi. !
En ce 25 mars, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'acteur Domenick Lombardozzi,...

Canal + | Diffusion du film Oppenheimer avec James Remar

Canal + | Diffusion du film Oppenheimer avec James Remar
Ce soir sur Canal+, retrouvez l'acteur James Remar dans le film biographique Oppenheimer, réalisé et...

NBC | Martin Martinez invité dans la série New York Unité Spéciale

NBC | Martin Martinez invité dans la série New York Unité Spéciale
Ce soir, retrouvez l'acteur Martin Martinez, sous les traits du personnage de Javier "Javi" Lopez...

RTS Un | Fin de la diffusion de la série Magnum P.I. !

RTS Un | Fin de la diffusion de la série Magnum P.I. !
Ce soir, Magnum, Higgins et leurs amis feront leurs adieux aux téléspectateurs suisses avec la...

Joyeux anniversaire Tim Kang !

Joyeux anniversaire Tim Kang !
En ce 16 mars, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'acteur Tim Kang, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !