46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3Aloha81  (10.06.2020 à 20:18)

Dans ce topic, vous pourrez échanger sur la troisième saison de Magnum P.I. (2018). Bonne discussion !!


Tournage de la saison 3Aloha81  (31.08.2020 à 09:53)

Dans une interview, l'actrice Amy Hill s'est confiée au sujet de la saison 3 de Magnum P.I. et du protocole: 

Amy Hill: "«Magnum» est en pré-production. Nous devrions commencer en septembre. Il y a 80 pages de protocole et cest assez intense. Avant de commencer, nous nous soumettons à un test (pour le coronavirus) et, pendant que nous travaillons, nous nous soumettons à un test tous les deux jours. Tout le monde est séparé avec beaucoup de plexiglas. Je nai pas encore de planning de production, mais je ne peux pas imaginer quon puisse tourner un épisode en moins de deux semaines." Source


Episode 301sanct08  (24.02.2023 à 13:03)

Ah la fameuse saison impactée par le covid, comme pour beaucoup de productions, j'imagine que ça n'a pas été une période facile. En tous cas, la qualité n'en a pas pâtit.

Rick est forcé de "payer" pour sa complicité dans l'affaire avec Pic à glaces, ce qui est bien normal. C'est cependant chouette de savoir que Gordon a parlé en sa faveur et qu'il doit uniquement faire des travaux d'intérêt général. Il est très chic notre ami Gordon ;=)

Juliet est aux prises avec de sérieuses difficultés éthiques et morales. Sa joie d'être à Hawaï va de paire avec sa volonté de rendre à Robin son domaine intact et satisfaire ses ami.e.s. Elle fait cependant tous les bons choix et trouve même un love interest. A la limite du pro cela dit le doc, il en pince pour elle dans l'immédiat et l'invite à dîner. La tête de Magnum vaut le coup quand il entend la proposition du doc ^^


Episode 302sanct08  (01.03.2023 à 12:52)

Je n'ai pas été très emballée par cet épisode mais je suis assez d'accord avec Magnum : le fait que Juju veuille faire des recherches sur Ethan en dit long sur sa manière d'aborder les hommes et les choses !

Ah j'avais deviné très vite que Juliet était l'acheteuse de la montre ! :=) J'adore cette attention qu'elle a eue pour Magnum !!

En tous cas, on a de petites avancées sur l'affaire du SUV mais c'est pas rassurant... Gordon m'a filé quelques frissons en annonçant que ce n'était que le début...


Episode 303sanct08  (02.03.2023 à 12:51)

Ah un épisode bien mieux que le précédent ! De l'action, de l'amitié, de la pression et de l'humour : je ne demande pas mieux.

Ce pauvre Gordon va finir par avoir les cheveux blancs et un ulcère avant l'heure à ce rythme là ! Il faut voir comment il suait le pauvre !!

J'étais sûre que le fait de sauver des vies sous le nez de l'immigration aiderait Higgins mais je regrette de ne pas savoir lequel des 3 n'a pas convaincu le bonhomme. Ou alors, le bonhomme en question avait tout compris depuis le début !


Episode 304sanct08  (03.03.2023 à 12:51)

J'ai eu du mal avec la partie de l'épisode consacrée à l'enquête de Magnum et Higgins car les sports de combats ne sont pas ma passaion mais par contre j'ai adhéré à celle concernant Kumu. Comme dans la saison précédente, elle s'engage pour protgéer l'histoire de son île et c'est cool. Et j'étais surprise par l'audace de Noelani à la fin !! J'avoue que ça ne m'était pas venu du tout à l'esprit.


Episodes 305 à 307sanct08  (06.03.2023 à 15:43)
Message édité : 07.03.2023 à 07:49

Episode 305 :

Un bon épisode qui nous permet de mieux connaître Ethan qui me rebute moins qu'au départ de la saison ^^ par contre, il est clair que Thomas ne l'apprécie pas des masses. Je pense qu'il est tout simplement jaloux parce qu'il commence (enfin!) à prendre conscience du faut qu'il a des sentiments pour Juliet. En tous les cas, Ethan fait preuve de courage et heureusement qu'il est là parce qu'il est bien utile au final !

Sinon, j'ai bien cru que Rick et TC allaient se disputer mais heureusement tout est bien qui finit bien.

Episode 306 :

Est-ce qu'un jour Magnum va apprendre à payer ses dettes?! Je trouve que ses amis sont bien sympas avec lui, je ne sais pas si je serai aussi cool perso !

Episode 307 :

Un très bon épisode qui montre que tout peut basculer très vite et qu'il est quand même nécessaire de garder un oeil sur ses voisins. Ces hommes ont sauvé des vies et je pense que, désormais, ils seront encore plus attentifs qu'ils ne l'étaient. Tout est bien qui finit bien et j'ai admiré le sang-froid de Magnum et Higgins tout au long de leur enquête et surtout quand Juju parvient à désamorcer la situation à la fin. Chapeau bas !

Sinon, j'ai trouvé Jin touchant dans cet épisode. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir échanger avec cette gentille vieille dame.


Episode 308sanct08  (07.03.2023 à 08:47)

Un épisode au rythme haletant et qui met en avant les difficultés occasionnellement rencontrées par Juliet et Ethan mais aussi celles existant entre Juliet et son entourage. La scène du jeu de poker au début de la partie en est d'ailleurs une preuve flagrante. En tous cas, les choses ont l'air de se stabilier à l'issue de l'épisode. Affaire à suivre...

Thomas ne dort toujours pas. Ca devient inquiétant. Juliet a raison, il devrait accepter un traitement pour l'aider. D'autant plus que ne pas dormir ne l'aide pas à être en forme et qu'un jour, ça se ressentira sur son travail et pourrait causer des dégâts.

Rick a un béguin pour Suzie ! Ahah il m'a fait de la peine quand TC lui dit qu'il ne pourra pas la draguer parce qu'elle va travailler pour lui ^^ Enfin TC, puisqu'on en parle, n'a pas entièrement tort et a eu raison je pense de prendre part à l'affaire de l'aspirant.


Episode 309sanct08  (08.03.2023 à 12:59)

Un épisode moins haletant que le précédent mais qui a tout de même le grand avantage de montrer (encore une fois) le soutien indéfectible de Gordon à ses amis et à la justice, les ennuis dans lesquels nos héros se fourrent souvent et d'utiliser l'immense réseau de Rick.

Je précise, pour la énième fois, que je suis contrariée que Thomas n'ait pas immédiatement averti Gordon de son plan même si j'en comprends les raisons. Et je souligne (comme dans presque chaque épisode mdr) le sens parfait du timing de Kastumoto quand il s'agit d'abattre ses ennemis.

Deux scènes ont surtout retenu mon attention :

- Higgins qui se jette au cou de Thomas : elle le fait avec tellement de spontanéité et un tel soulagement sur ses traits que c'est étonnant que personne ne prenne encore réellement compte de ce qui les lie

- Kumu qui explique à Rick que c'est avec lui que Suzie veut danser !!


Episodes 310 et 311sanct08  (10.03.2023 à 12:49)

Episode 310 :

Même en congés, Ethan et Juliet sont forcés de travailler ^^ en tous cas, je les aime bien tous les deux et j'espère que leur relation va durer même si on sent clairement qu'il y a plus entre Magnum et Higgins.

Waouh, on ne peut pas dire que la relation entre Gordon et son fils soit au beau fixe ! Ca fait mal de s'entendre traiter de pourri par son gamin ! Je trouve que Katsumoto a bien su gérer la situation.

Episode 311 :

Rick m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode et je constate qu'une fois encore, c'est TC qui est là pour lui aux pires moments et pas Thomas. Je trouve tout de même ça "vache" car lui répond toujours présent quand Magnum en a besoin.

L'enquête d'Higgins et Magnum était bien ficelée et j'avoue que je soupçonnai aussi (dès son apparition) le mari du couple libre d'être l'initiateur du meurtre de l'amant de sa femme. En tous cas, cette enquête a fait réfléchir Higgins qui s'y est retrouvé et le message qu'elle délivre en fin d'épisode est clair : elle est amoureuse et, dans le même temps, fait "l'erreur" d'aimer/s'intéresser à un autre homme.


Episodes 312 et 313sanct08  (14.03.2023 à 12:12)

Episode 312 :

J'ai trouvé l'histoire de l'ancienne combattante et de son chien assez touchante. En tous les cas, c'est un brave animal !

Waouh l'arnaque dont TC est victime est juste honteuse ! Heureusement que Jin était là pour le tirer d'affaire.

Episode 313 :

Ce bébé est trop mignon ! Franchement, je suis autant tombée sous le charme que les héros ! :=) Si, au départ, Magnum semble bien plus à l'aise qu'Higgins et Rick, ces derniers parviennent sans soucis à se faire à ce petit bout de chou. De même que Kumu et TC. Je trouve ça chouette d'avoir essayé de savoir pourquoi ce bébé avait été abandonné surtout que sur la vidéo on voyait bien que la mère répugnait à l'abandonner. En tous cas, ce serait super chouette de les revoir et de voir grandir le petit gars  !

Sinon, l'histoire des truffes était assez bien tissée.


Episodes 314 et 315sanct08  (15.03.2023 à 11:58)

Episode 314 :

Un épisode qui nous permet de découvrir un pan du passé de Kumu et de se rendre compte qu'elle a toujours été une personne intègre et prête à soutenir les siens. C'est l'un de mes personnages favoris dans la série.

Le coup de la voyante était sympa. Bien sûr, personne ne l'a prise au sérieux mais la seconde voyante, elle, laisse une impression de malaise à Juju qui commence à se dire que sa relation avec Ethan est bâtie sur du vent.

Episode 315 :

Je suis ravie de rencontrer enfin l'oncle de Magnum. On a tant entendu parler que j'attendais avec impatience de croiser sa route. C'est un chic monsieur et on voit que Thomas tient de lui. Il capte tout de suite que Magnum a plus de sentiments qu'il ne le croit pour Juliet et lui assure qu'elle est la bonne pour lui. Et, comme argument massue, il assène qu'il "n'a jamais vu des coéquipiers se chamailler autant que vous". Ce à quoi notre brave Thomas répond : "non, il n'y a rien entre nous que de l'amitié". N i Magnum ni son oncle n'ont vu The X-Files ou Castle apparemment ^^

Juliet finit par dire la vérité à propos de son passé à Ethan : il était temps ! Je trouve cela dommage que leur histoire s'arrête là. Parce que ce n'est pas à moi qu'on va faire croire qu'une petite pause de 6 mois soit mieux pour eux. Je suis triste qu'Ethan le prenne comme ça et je doute très fortement que son histoire avec Juliet aille plus loin. En fait, ce pauvre gars n'a servi à rien à part permettre de montrer que Thomas était un peu jaloux de lui et qu'il l'enviait.

L'affaire sur laquelle Rick et Juliet enquêtent est triste. Un père qui veut protéger son fils meurtrier et qui, pour ce faire, provoque involontairement la mort de sa fille... Une famille détruite.

Enfin TC et Rick font aussi face à Shammy qui est pris entre deux feux : son envie de faire plaisir à ses amis qui se sont beaucoup donnés pour lui et son refus de se retrouver à nouveau à avoir des gens sous sa responsabilité. J'espère tout de même qu'il finira par accepter la proposition de TC de rejoindre les rangs des pilotes de son entreprise même si, là encore, j'ai des doutes.


Episode 316sanct08  (16.03.2023 à 14:42)

Episode 316 :

Yes, Ethan a pardonné à Juliet et lui demande de le suivre ! Brave gars même si je continue à craindre que ça ne marche pas entre eux ... En tous cas, j'ai trouvé ça chic de la part de Thomas de pousser Juliet à le suivre pour donner une chance à leur couple. La scène du départ de Juliet m'a mis les larmes aux yeux :(

Sinon, une intrigue plutôt bien ficelée et un Katsumoto en forme et encore  just in time!

Bilan saison 3 :

Une saison 3 qui s'est regardé vite et sans soucis. Je me demande tout de même si le format 16 épisodes ne convient pas mieux à la série que celui à 20-22.

Seuls reproches :

  • le personnage d'Ethan trop peu exploité et je crains que sa relation avec Juju ne fasse que retarder l'échéance de sa mise en couple avec Thomas (ça a d'ailleurs été soulevé, à plusieurs reprises, que leur relation avait évoluée)
  • pas d'insistance sur les relations entre Kumu et sa belle-fille
  • pas d'insistance sur le fait que Gordon ait renoué avec son fils
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

520 : Un jour viendra (inédit)
Mercredi 3 janvier à 22:00
3.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

519 : Guérir (inédit)
Mercredi 3 janvier à 21:00
3.88m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Joyeux anniversaire Domenick Lombardozzi. !

Joyeux anniversaire Domenick Lombardozzi. !
En ce 25 mars, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'acteur Domenick Lombardozzi,...

Canal + | Diffusion du film Oppenheimer avec James Remar

Canal + | Diffusion du film Oppenheimer avec James Remar
Ce soir sur Canal+, retrouvez l'acteur James Remar dans le film biographique Oppenheimer, réalisé et...

NBC | Martin Martinez invité dans la série New York Unité Spéciale

NBC | Martin Martinez invité dans la série New York Unité Spéciale
Ce soir, retrouvez l'acteur Martin Martinez, sous les traits du personnage de Javier "Javi" Lopez...

RTS Un | Fin de la diffusion de la série Magnum P.I. !

RTS Un | Fin de la diffusion de la série Magnum P.I. !
Ce soir, Magnum, Higgins et leurs amis feront leurs adieux aux téléspectateurs suisses avec la...

Joyeux anniversaire Tim Kang !

Joyeux anniversaire Tim Kang !
En ce 16 mars, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'acteur Tim Kang, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !