46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4Aloha81  (01.10.2021 à 11:37)

Dans ce topic, vous pourrez échanger sur la quatrième saison de Magnum P.I (2018). Bonne discussion !!


Episodes 401 à 403sanct08  (21.03.2023 à 10:34)
Message édité : 21.03.2023 à 11:59

Episode 401 :

Peines de coeur, voilà comment résumer la chose ^^

Un épisode de reprise plutôt sympathique même su je regrette que Juliet rentre si vite et ne puisse pas rester un peu avec Ethan. J'avais bon espoir, au vu du final de la saison précédente, que leur histoire dure encore et même qu'elle devienne encore plus sérieuse mais ça me semble vraiment compromis. D'autant plus que la garçe du MI-6 ne va pas lâcher Juliet comme ça...

Bref, de son côté Thomas voit quelqu'un mais je sens que cette histoire va aussi prendre du plomb dans l'aile avec le retour d'Higgins. Quant à Rick, il voit partir Suzie...

Episode 402 :

Le premier vol touristique de Shammy n'aura pas été de tout repos ! En tous cas, il retourne à merveille la situation à son avantage et sauve TC. Chapeau bas !

Juliet est complètement paumée, elle ne sait plus où elle en est et j'ai peur que ça ne s'arrange pas. C'était tout de même bien chouette de la voir oeuvrer de nouveau avec Thomas. Et sa réaction quand elle découvre sa relation est au point : pas de jalousie ni même de rancoeur.

Les scènes entre Kumu et Rick m'ont faite sourire.

Episode 403 :

J'ai bien aimé cet épisode et voir Juliet se faire passe pour une aristocrate britannique m'a beaucoup faite rire ! Elle était tout à fait dans son élément, la preuve en est que tout le monde n'y a vu que du feu ! Je trouve néanmoins dommage qu'Ethan ne rentre pas au pays et qu'elle soit à nouveau seule. Je me demande s'ils n'ont pas rompu et qu'elle cache la vérité aux autres...

Sinon, je me demande si nous allons souvent revoir Erin et le nouveau serveur (j'ai déjà zappé son nom...)

J'ai failli oublier Jin qui, comme d'hab, me fait sourire mais a finalement le cran de révéler la vérité à sa nièce.


Episode 404sanct08  (21.03.2023 à 12:01)

Un épisode aux thèmes poignants : harcèlement scolaire et suicide. C'est dur mais nécessaire de voir de tels épisodes apparaître en signe d'avertissement. Franchement, Juju et Thomas ont été irréprochables sur ce coup-là. Par contre, de la peine pour le père de la meurtrière ...

Sinon l'intrigue autour de Katsumoto était rudement bien saisie. C'était agréable de le voir poser en père plus qu'en flic pour une fois. Et surtout, il a eu le bon sens de déléguer quand ça a été nécessaire ! Chapeau ! Et tous ses amis réunis, ça fait chaud au coeur.


Episode 405sanct08  (29.03.2023 à 15:32)

TC m'a fait de la peine en se remmémorant sa difficile enfance :( Par contre, je trouve ça chouette de le voir s'investir autant pour Cade ! Espérons que cela dure et soit bénéfique pour l'ado.

Juliet n'est pas aidée dans cette affaire. Tout la ramène à Ethan et à sa conversation avec sa psy. Et le final ne sent pas bon pour son couple...


Episode 406sanct08  (31.03.2023 à 12:48)

Le trafic d'enfants me dégoûte. Parce que c'est bien ce qu'il y avait en-dessous de cette affaire d'adoptions falsifiées. Heureusement que le journaliste a tenu bon et a tout fait pour révéler ça ; et que Katsumoto et Magnum étaient là ! Heureusement, tout finit bien :=)

Rick et Higgins ont tous les deux des ennuis : Juju doit (encore) se battre contre le MI-6 et Rick doit gérer l'idée que l'un de ses meilleurs amis soit un tueur. Je sens que ça se corse pour eux. Et ça sera peut-être pire, dans un premier temps, pour Rick car il va sans doute en parler et ça renforcera le sentiment de méfiance et de (presque) détestation de TC vers son l'ami de son ami... Juju, ce sera sur le long terme, quand elle avouera tout ça.

 


Episodes 407 et 408sanct08  (05.04.2023 à 12:52)

Un double épisode bien prenant et menant bien 2 enquêtes en parallèle. J'espère qu'Higgins en a fini avec le MI-6 et que Rick va être capable de se relever.


Episode 409sanct08  (06.04.2023 à 12:49)

Un épisode de Noël que j'ai bien aimé et qui permet de rassembler tout le monde et profiter de bons moments avec eux. Cade m'a touchée ! Même Barry a su m'attendrir


Episodes 410 à 411sanct08  (11.04.2023 à 13:00)

Episode 410 :

Higgins qui fait des rêves érotiques sur Thomas : ça veut tout dire ! Et le pire c'est qu'elle parle dans son sommeil et finit par en parler au concerné qui, évidemment, ne rate pas l'occasion de la narguer ! En tous cas, elle sent le besoin d'en parler et rappelle sa psy, affaire à suivre même si je regrette qu'on semble prendre le chemin classique  des personnages qui travaillent ensemble et finissent ensemble...

Rick m'a bien fait rire avec ses embûches pour aider ses amis ! J'espère au moins que Thomas a payer sa dette cette fois !

Episode 411 :

Un bon épisode qui, comme chaque fois qu'on voit Jin, a une dose d'humour plus élevée. En tous cas, heureusement pour lui que Kumu veille au grain sinon je n'ose même pas imaginé ce que lui aurait fait subir Juliet s'il était arrivé malheure à Zeus et Apollon.

Enfin, la nouvelle que Suzie apprend à Rick à la fin est plutôt chouette. Hâte de voir ce que ça va donner.

 


Episodes 412 et 413sanct08  (12.04.2023 à 15:12)

Episodes 412 :

Un épisode tristounet pour Shammy qui perd un ami. En tous cas, une affaire rondement menée et que je n'avais pas vue venir. Et TC s'investit franchement dans la vie et l'avenir de Cade, espérons que cela dure car j'aime assez leur dynmique.

Episode 413 :

Juju et Thomas en prison : j'ai pensé comme Kumu, pas surprise que Magnum y finisse mais Higgins !! Bref, elle vient les sortir de là et ça m'a bien faite rire. Encore un épisode avec une intrigue bien ficelée : la juge a eu beaucoup de courage et j'attends de voir revenir Maya.

TC et Rick vont devenir pères en même temps, j'aime bien cette idée !


Episodes 414 et 415sanct08  (20.04.2023 à 17:50)

Episode 414 :

Cet épisode aurait tout aussi bien pu s'appeler "Histoires d'enfants!" parce qu'ils sont au coeur de l'intrigue entre la protégée de Thomas et Rick, Cade et le futur bébé de Rick. Ce dernier sera d'ailleur sans aucun doute un bon papa vu l'énergie qu'il déploie à se documenter sur la grossesse...

Cade m'a fait de la peine quand il apprend que sa mère est morte. C'est fou quand même que personne ne l'ait signalé et j'espère que TC va pouvoir l'aider à se remettre de ça et j'ai hâte de voir Cade entrer "encore plus officiellement" dans cette grande famille.

Episode 415 :

Un épisode intéressant et qui mettait vraiment Thomas et sa facheuse manie de s'attirer des ennuis au coeur de l'affaire ! TC et Rick ont l'air, bizarrement, un petit peu moins touchés que Katsumoto ou Kumu et Juliet...


Episode 416sanct08  (21.04.2023 à 20:43)

Un épisode qui m'a moyennement intéressée notamment parce que j'avais deviné dès le début que le poseur de bombes avait été obligé de faire ça et qui l'y avait forcé. Et puis, j'ai trouvé que l'intrigue autour de TC et son ex d'un soir était un peu "lourde".


Episode 417sanct08  (26.04.2023 à 20:11)

J'ai bien aimé cet épisode qui noous permet de voir Juliet et Thomas travailler séparemment. Ils sont vraiment doués, chacun dans son domaine, et j'ai trouvé ça très agréable de voir une enquête de ce genre.

Thomas ajoute une belle réussite à son tableau de chasse en ayant aidé ce vétéran retraité. C'était vraiment top à voir !

Juju a été top avec la gamine et leur duo était vraiment au point. Elle lui sauve même la vie en prévenant Kastumoto qui, comme d'hab, est encore le maître du timing parfait !

Rick et Suzie avancent à leur rythme et je trouve ça chouette.


Episodes 418 et 419sanct08  (03.05.2023 à 12:49)

Episode 418 :

Un épisode consacré aux liens unissant Thomas et Nunzio. Assez sympa.

Episode 419 :

Je trouve TC super, vraiment ! Il a raison de pousser Cade afin qu'il n'ait pas de regrets et j'espère que Cade va revenir parce que j'aime beaucoup la facette qu'il nous fait découvrir de TC. Et je veux qu'ils aillent au bout de leure relation !

Suzie et Rick sont mignons et j'ai adoré la scène d'ouverture sur Hawaïe entre Magnum et Rick qui vont choisir des landeaux et parlent des sentiments de Thomas pour Juliet. La réflexion de Rick sur le fait de noter cet évènement dans son téléphone m'a faite rire.


Season finalesanct08  (09.05.2023 à 10:30)

Un épisode final qui m'a bien plu. On y voit Gordon en difficulté mais pouvant compter sur le soutien de ses amis ; la naissance du bébé de Rick et Suzie ; tous les personnages importants du show et les aveux de Juliet à Thomas et vice-versa

Suzie nous a quand même fait une belle peur ! Mais la bébé est trop mignon et je constate que le prénom Joy est très fréquemment donné dans les séries TV ^^ je peux au moins en citer 2 autres !

Je trouve que Thomas et Juliet s'harmonisent assez mais je regrette quand même de les voir se mettre ensemble. C'est méga classique comme trams scénaristique et, selon moi, leurs personnages n'avaient pas besoin de ça pour avoir de l'intérêt. Affaire à suivre donc...

Par contre, je sens que le début de la saison 5 (à moins qu'il y ait une ellipse temporelle) va être dûre pour nos héros vu que Gordon est suspendu !

Enfin, j'espère pouvoir voir une scène entre Cade et Joy ! J'aimerais vraiment beaucoup voir ces deux-là se rencontrer ;=)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie US | La comédie Sweet Dreams avec Bobby Lee est disponible au cinéma

Sortie US | La comédie Sweet Dreams avec Bobby Lee est disponible au cinéma
Dès aujourd'hui, retrouvez également l'acteur Bobby Lee dans les salles de cinéma américaines dans...

Sortie US | Le film The Long Game avec Jay Hernandez est disponible au cinéma

Sortie US | Le film The Long Game avec Jay Hernandez est disponible au cinéma
Dès aujourd'hui, retrouvez l'acteur Jay Hernandez sur les écrans de cinéma américains dans le film...

Corbin Bernsen rejoint la série Your Friends and Neighbors

Corbin Bernsen rejoint la série Your Friends and Neighbors
L'acteur Corbin Bernsen rejoint la distribution récurrente de la nouvelle série dramatique d'Apple...

Ken Jeong au casting de la comédie The 4:30 Movie

Ken Jeong au casting de la comédie The 4:30 Movie
L'acteur Ken Jeong fera partie de la distribution du film The 4:30 Movie, réalisé et écrit par Kevin...

Corbin Bernsen au casting du film The Weight of Darkness

Corbin Bernsen au casting du film The Weight of Darkness
L'acteur Corbin Bernsen rejoint la distribution du thriller d'action The Weight of Darkness, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !