Participe à la discussion Calendriers - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Beaucoup de classe et d'élégance dans ce calendrier, parfait une occasion comme la nouvelle année. Bravo, c'est une réussite.
Bonne Année à tous les fidèles du quartier.
Merci pour ton commentaire et passe une excellente année 2024 mnoandco !!
Très joli calendrier ! Il est très harmonieux et tout le monde est souriant : une bonne manière de bien commencer l'année ! Merci Aloha
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier aux couleurs de l'équipe des RAMS de Los Angeles en mettant en avant le plaqueur défensif des RAMS de Los Angeles de la NFL, Aaron Donald, qui est également apparu dans un épisode de la saison 2 de la série.
Surtout n'hésitez pas à commenter !
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème de Pâques en mettant en avant trois personnages féminins de la série : Suzy Madison, Juliet Higgins & Mahina, afin de célébrer également la journée de la femme.
J'adore ! C'est très beau, très coloré, très harmonieux ! Très bon boulot Aloha :=)
C'est très mignon et très printanier, j'aime beaucoup, beau boulot !
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème du poison d'avril (April Fool's Day) en mettant en avant une photo du personnage de Jin Jeong.
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité mettre en avant le personnage de Teuila Tuileta alias Kumu, dont son interprète fêtera son anniversaire ce mois-ci.
Je suis fan de cette présentation , c'est vraiement très joli ! Excellent choix, bravo !
Chic, Kumu est l'un de mes personnages favoris :=) Chouette calendrier, très printanier et doux !
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier en mettant en avant une partie de l'Ohana : Higgins, Magnum, Rick, TC, Gordon & Dennis Katsumoto, ainsi que Kumu.
Toujours un goût sûr pour mettre en avant une photo sur le thème de l'Ohana ce mois-ci ; la présentation est de toute beauté, élégante. J'adore !
Super ravie que le calendrier de juin te plaise ! Merci beaucoup mnoandco pour ton commentaire !!!
Il est magnifique ! Les couleurs sont plutôt douces, l'arbre en fleurs est une merveille et la dispo attire tout de suite l'oeil ! Je suis fan :=)
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème de la journée internationale du baiser (Kissing Day), qui aura lieu le 6 juillet. Pour cela, j'ai mis en avant les personnages de Rick Wright & Toni, Juliet Higgins & Ethan, ainsi que TC Calvin & Teresa.
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème du camping en mettant en avant les personnages de Cade, TC, Rick, Gordon & Dennis Katsumoto.
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser mettre en avant trois lieux de la série : Le Robin's Nest, Island Hoppers & le Taki Bar "La Mariana".
Comme d'habitude, belle réalisation et bonne idée.
Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité mettre en avant les deux dobermans, Zeux & Apollon et la souris de Magnum, Roberto II, afin de célébrer la Journée Mondiale des Animaux.