47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Aloha81  (03.10.2024 à 12:11)

Je suis ravie que le calendrier du mois d'octobre te plaise, sanct !! 

Calendrier de novembre 2024Aloha81  (02.11.2024 à 18:27)

Le nouveau calendrier est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème de la journée des anciens combattants (Veterans Day), qui aura lieu le 11 novembre, aux États-Unis en mettant à l'honneur le personnage de Thomas Magnum, qui a porté l'uniforme de la marine américaine (US Navy) en tant que Navy Seal, aux côtés de ses frères d'armes Rick Wright, TC Calvin & Sebastian Nuzo.

Surtout n'hésitez pas à commenter !

mnoandco  (02.11.2024 à 19:23)

Oh qu'il est beau !!! une réussite !

Aloha81  (03.11.2024 à 18:48)

Merci mnoandco !!

Calendrier de décembre 2024Aloha81  (02.12.2024 à 20:42)

Le nouveau et dernier calendrier de l'année est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème de Noël en mettant en avant trois personnages de la série : Dennis Katsumoto, Juliet Higgins & Buck Green, dont leurs interprètes fêteront leurs anniversaires ce mois-ci.

Mele Kalikimaka !

Calendrier de décembre 2024mnoandco  (03.12.2024 à 06:29)

Bonne idée de cumuler Noël et les anniversaires des acteurs né en décembre. Belle réalisation, comme d'habitude ;-)

Calendrier de décembre 2024sanct08  (03.12.2024 à 11:39)

Belle présentation et j'avoue que j'envie le Père Noël qui prend ses vacances ^^

Aloha81  (03.12.2024 à 20:24)

Merci beaucoup mnoandco & sanct pour vos commentaires !!!

Calendrier de janvier 2025Aloha81  (02.01.2025 à 21:13)

Le nouveau et premier calendrier de l'année 2025 est arrivé ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un calendrier célébrant la nouvelle année en mettant en avant Zeus & Apollon, les deux célèbres dobermans de la série.

Je vous souhaite de passer une bonne et heureuse année 2025 !

mnoandco  (03.01.2025 à 13:19)

Zeus & Apollon sont très classe, pas besoin de smoking, ils sont très élégants ! Belle création pour débuter l'année, j'aime énormément. Bravo !

Aloha81  (03.01.2025 à 20:27)

Merci beaucoup pour ton commentaire mnoandco et je suis super ravie que le premier calendrier de l'année 2025 te plaise !!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards ont rejoint notre collection !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne 13ème rue

401 : Magnum en solo (inédit)
Lundi 10 février à 21:00

Actualités
Corbin Bernsen rejoint le casting du film The Yeti

Corbin Bernsen rejoint le casting du film The Yeti
L'acteur Corbin Bernsen rejoint le casting du film d'horreur The Yeti, qui sera réalisé par Gene...

La saison 4 de la série Magnum P.I. arrive en février sur 13ème Rue

La saison 4 de la série Magnum P.I. arrive en février sur 13ème Rue
La série Magnum P.I. fait son retour sur le petit écran avec la diffusion de la quatrième saison sur...

James Remar rejoint le casting de la série Dexter : Resurrection

James Remar rejoint le casting de la série Dexter : Resurrection
L'acteur James Remar rejoint la distribution régulière de la nouvelle série de Showtime baptisée...

TF1| Martin Martinez invité dans un épisode de la série New York Unité Spéciale

TF1| Martin Martinez invité dans un épisode de la série New York Unité Spéciale
Ce soir, retrouvez l'acteur Martin Martinez sous les traits du personnage de Javier "Javi" Lopez...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le premier calendrier mensuel de l'année 2025 est arrivé sur le quartier Magnum P.I. ! Ce mois-ci,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 13.01.2025 à 16:35

Hello, nouveaux calendrier et sondage chez Star Trek ! Pas besoin de connaître pour admirer le travail de choup et voter au sondage ! :=)

Locksley, 14.01.2025 à 09:42

À découvrir à l'Accueil : le guide des clics incontournables sur la citadelle !

ShanInXYZ, 15.01.2025 à 18:24

3ème manche de la Photo du mois spéciale Comics lancée sur Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Participez à l'élection des plus belles HypnoCards de l'année 2022 en votant à l'Accueil !

Locksley, Aujourd'hui à 09:19

Une nouvelle sélection de cartes attend que vous les départagiez. Bon vote et bon week-end !

Viens chatter !