44 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sanct08  (02.02.2024 à 10:19)

_ _ * _ _ _ _ * ,  _ ' _ _ _ _ _ _ _  *  _ _ _ _ _ _  * _ _ _ _ _ _  * _ _  * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _

* _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _  * _ _ _ _ _ _  * _ _ _ _ _  * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  * _ _ _ _ _ _ _ _ _  * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  :  _ _ _ _ _ _ _  *  _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _

* _ _ _ _ _ * _ _  * _ _ _ _ _ _  * _ _ _ _  * _ _  * _ _ _ _ _ _ _  * _ _ _ _ _ _ _ _ _  !

Lettres proposées :

Lettres acceptées :

Lettres refusées :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure

Aloha81  (02.02.2024 à 11:37)

E

Pendusanct08  (05.02.2024 à 09:00)

E _ * _ _ _ _ * ,  _ ' _ _ _ _e _ _  *  _ _ _ _ _ _  * _ e _ _ _ _  * _ e  * _ e _ * _ e _ _ _ e _ * _ _ e _

* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _  * _ _  * _ e _ _ _ e  * _ _ _ _ é  * _ _ _ * _ _ _ * _ e _ _ _ _ _ e _ .  _ e _ _ *

_ _ _ _ é _ e _ _ e _  * _ _ _ e _ _ e _   * _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _  :  _ _ _ _ _ _ _  *  _e _ _ e_ _ * _ _ e

* _e _ _ e * e _  * _ _ _ _ _ _  * _ e _ _  * _ _  * _ é _ è _ _ e  * _ _ _ _ _ _ _ _ e  !

Lettres proposées : E

Lettres acceptées : E

Lettres refusées :

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure

Aloha81  (05.02.2024 à 11:11)

N

Pendusanct08  (06.02.2024 à 08:01)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' _ n _ _e _ _  *  _ _ _ n _ _  * _ en_ _ _  * _ e  * _ e _ * _ en _ _ e _ * _ _ e _

* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ n  * _ _  * _ e _ _ _ e  * _ _ _ _ é  * _ _ _ * _ _ _ * _ e _ n _ n _ e _ .  _ e _ _ *

_ _ _ _ é _ en _ e _  * _ _ _ e _ _ e _   * _ _ _ _ _ _ _ _ _ en_  :  _ _ _ _ _ _n_  *  _e _ _ en _ * _ ne

* _e _ _ e * e _  * _ _ _ n_ _  * _ e _ _  * _ _  * _ é _ è _ _ e  * _ _ _ _ _ _ _ _ e  !

Lettres proposées : E, N

Lettres acceptées : E, N

Lettres refusées :

Aloha81  (06.02.2024 à 11:22)

A

Pendusanct08  (07.02.2024 à 08:01)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' _ n _ _e _ _  *  _ a _ n _ _  * _ ena_ _  * _ e  * _ e _ * _ en _ _ e _ * a _ e _

* _ a * _ _ _ _ _ _ _ _ n  * _ _  * _ e _ a _ e  * _ _ _ _ é  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ e _ _ *

_ _ _ _ é _ en _ e _  * _ a_ e _ _ e _   * a_ _ a _ a _ _ _ en_  :  _ _ _ _ _ _n_  *  _e _ _ en _ * _ ne

* _e _ _ e * e _  * _ a _ n_ _  * _ e _ _  * _ a  * _ é _ è _ _ e  * _ _ _ _ _ a _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A

Lettres acceptées : E, N, A

Lettres refusées :

Aloha81  (07.02.2024 à 11:19)

S

Pendusanct08  (08.02.2024 à 08:09)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' _ n _ _e _s  *  _ a _ n _ _  * _ ena_ _  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ _ _ _ _ s_ _ n  * _ _  * _ e _ a _ e  * _ _ _ _ é  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ e _ _ *

_ _ _ _ é _ en _ es  * _ a_ e _ _ es   * a_ _ a _ a _ ssen_  :  _ _ _ _ _ _ns  *  _e _ _ en _ * _ ne

* _e _ _ e * e _  * _ a _ n_ _  * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * _ _ _s _ a _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S

Lettres acceptées : E, N, A, S

Lettres refusées :

Aloha81  (08.02.2024 à 11:25)

T

Pendusanct08  (08.02.2024 à 12:30)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' _ n _ _e _s  *  _ a _ n _ _  * _ ena_ t  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ _ _ _ _ s_ _ n  * _ _  * _ e _ a _ e  * _ _ _ té  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ e _ _ *

_ _ _ _ é _ en _ es  * _ a_ e _ _ es   * a_ _ a _ a _ ssent  :  _ _ _ _ _ _ns  *  _e _ _ ent * _ ne

* _e _ _ e * et  * _ a _ n_ _  * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * _ _ _st a _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T

Lettres acceptées : E, N, A, S, T

Lettres refusées :

Aloha81  (08.02.2024 à 20:08)

I

Pendusanct08  (09.02.2024 à 08:38)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' _ ni _e _s  *  _ a _ n _ _  * _ enait  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ i _ _ _ si _ n  * _ _  * _ e _ a _ e  * _ _ _ té  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ e _ _ *

_ i_ _ é _ en _ es  * _ a_ e _ _ es   * a_ _ a _ aissent  :  _ i_ _ ins  *  _e _ient * _ ne

* _e _ _ e * et  * _ a _ n_ _  * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * _ _ _st a _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I

Lettres refusées :

Aloha81  (09.02.2024 à 11:37)

O

Pendusanct08  (12.02.2024 à 14:51)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' _ ni _e _s  *  _ a _ n _ _  * _ enait  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ e _ a _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ e _ _ *

_ i_ _ é _ en _ es  * _ a_ e _ _ es   * a_ _ a _ aissent  :  _ i_ _ ins  *  _e _ient * _ ne

* _e _ _ e * et  * _ a _ n_ _  * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * _ o _st a _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O

Lettres refusées :

Aloha81  (12.02.2024 à 20:38)

U

Pendusanct08  (13.02.2024 à 08:33)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' uni _e _s  *  _ a _ nu _  * _ enait  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ e _ a _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ é _ en _ es  * _ a_ eu_ es   * a_ _ a _ aissent  :  _ i_ _ ins  *  _e _ient * une

* _e _ _ e * et  * _ a _ nu_  * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * _ ousta _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U

Lettres refusées :

Aloha81  (13.02.2024 à 11:14)

M

Pendusanct08  (14.02.2024 à 09:14)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' uni _e _s  * Ma _ num  * _ enait  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ ema _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ é _ en _ es  * ma_ eu_ es   * a_ _ a _ aissent  :  _ i_ _ ins  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Ma _ num * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * mousta _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

@Aloha : j'ai ajouté la liste des chiffres, désolée...

Aloha81  (14.02.2024 à 11:10)

G

Pendusanct08  (15.02.2024 à 12:34)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' uni _e _s  * Magnum  * _ enait  * _ e  * ses * _ en _ _ es * a _ e _

* _ a * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ ema _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * _ e _ nan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ é _ en _ es  * ma_ eu_ es   * a_ _ a _ aissent  :  _ iggns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ e _ _  * sa  * _ é _ è _ _ e  * mousta _ _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Aloha81  (15.02.2024 à 20:13)

C

Pendusanct08  (19.02.2024 à 11:28)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' uni _e _s  * Magnum  * _ enait  * _ e  * ses * cn _ _ es * a _ ec

_ i_ _ é _ ences  * ma_ eu_ es   * a_ _ a _ aissent  :  _ iggns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ e _ _  * sa  * cé _ è _ _ e  * moustac _ e  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Aloha81  (19.02.2024 à 20:10)

H

Pendusanct08  (21.02.2024 à 08:39)

En * _ _ _ _ * ,  _ ' uni _e _s  * Magnum  * _ enait  * _ e  * ses * cn _ _ es * a _ ec

* _ a * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ ema _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * He _ nan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ é _ ences  * ma_ eu_ es   * a_ _ a _ aissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ e _ _  * sa  * cé _ è _ _ e  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Aloha81  (21.02.2024 à 11:09)

L

Pendusanct08  (22.02.2024 à 08:19)

En * _ _ _ _ * ,  l ' uni _e _s  * Magnum  * _ enait  * _ e  * ses * cn _ _ es * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ ema _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * He _ nan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ é _ ences  * ma_ eu_ es   * a_ _ a _ aissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ e _ _  * sa  * célè _ _ e  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Aloha81  (22.02.2024 à 11:13)

B

Pendusanct08  (23.02.2024 à 08:16)

En * _ _ _ _ * ,  l ' uni _e _s  * Magnum  * _ enait  * _ e  * ses * cn _ _ es * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * _ ema _ e  * _ o_ té  * _ a _ * _ a _ * He _ nan _ e _ .  _ eu _ *

* _emme * et  * Magnum * _ e _ _  * sa  * célèb_ e  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Aloha81  (23.02.2024 à 11:51)

R

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] Pendu
Aujourd'hui à 21:30

[Jeu] Photo du mois
Aujourd'hui à 20:33

Calendriers
Aujourd'hui à 15:45

Quartier
11.04.2026

Actualités
Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Après avoir élu votre photo gagnante sur l'une des enquêtes de Thomas Magnum de la première saison...

La saison 1 de la série Nemesis avec Domenick Lombardozzi est disponible sur Netflix

La saison 1 de la série Nemesis avec Domenick Lombardozzi est disponible sur Netflix
Dès aujourd'hui sur Netflix, retrouvez l'acteur Domenick Lombardozzi dans la première saison de la...

Série Club | Chantal Thuy de retour dans un épisode de la saison 8 de la série The Rookie

Série Club | Chantal Thuy de retour dans un épisode de la saison 8 de la série The Rookie
Ce soir, retrouvez de nouveau l'actrice Chantal Thuy sous les traits du personnage de Reagan Dao...

Joyeux anniversaire Amy Hill !

Joyeux anniversaire Amy Hill !
En ce 9 mai, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'actrice Amy Hill, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !