46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (26.02.2024 à 12:50)

En * _ _ _ _ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (26.02.2024 à 20:11)

2


Pendusanct08  (27.02.2024 à 08:15)

En * 2 _ _ _ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2

CHiffres acceptés : 2

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (27.02.2024 à 11:21)

0


Pendusanct08  (28.02.2024 à 13:38)

En * 20_ _ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0

CHiffres acceptés : 2, 0

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (28.02.2024 à 20:14)

1


Pendusanct08  (01.03.2024 à 11:54)

En * 201_ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0, 1

CHiffres acceptés : 2, 0

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (01.03.2024 à 13:00)

8


Pendusanct08  (05.03.2024 à 09:48)

En * 2018 * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0, 1, 8

CHiffres acceptés : 2, 0, 1, 8

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (05.03.2024 à 11:35)

V


Pendu + Correctionssanct08  (06.03.2024 à 07:47)

En * 2018 * ,  l ' univers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cen _res * avec

* la * _ i _ _usion  * _u _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _evient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0, 1, 8

CHiffres acceptés : 2, 0, 1, 8

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (06.03.2024 à 12:08)

D


Pendusanct08  (08.03.2024 à 13:04)

En * 2018 * ,  l ' univers  * Magnum  * renait  * de  * ses * cendres * avec

* la * di _ _usion  * du  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernande _ . Deu _ *

di_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  devient * une

* _emme * et  * Magnum * _ erd  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V, D

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V, D

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0, 1, 8

CHiffres acceptés : 2, 0, 1, 8

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure


Aloha81  (08.03.2024 à 20:09)

Je tente : En 2018, l'univers Magnum renait de ses centres avec la diffusion du remake porté par Jay Hernandez. Deux différences majeures apparaissent : Higgins devient une femmeet Magnum perd sa célèbre moustache !


Pendu trouvésanct08  (11.03.2024 à 08:45)

Yes Aloha ! Tu peux relancer !


Nouveau Pendu !Aloha81  (13.03.2024 à 11:30)

Merci sanct ! Je relance le jeu avec la réplique suivante...

- _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _ _ _  !
_ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _.
-  _ _    :    _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _,   _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _.   _ _    _ _ _    _'_ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _    _ _ _    _ _'_ _ _ _    _    _ _ _ _ _   
 _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _.    
_ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _.
- _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _,    _'_ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _ _    _'_ _ _ _ _ _ _    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _ _    _ _ _.
-  _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _.    _'_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _.
-  _ _    :    _ _ _ _ _ _ _ _    _'_ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _.

Lettres acceptées :


Pendusanct08  (14.03.2024 à 08:22)

Waouh, je vais en avoir des lettres à trouver ^^

Je commence avec la lettre la plus utilisée de notre alphabet : le E please


Aloha81  (14.03.2024 à 11:32)

-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    _E_E_E    _E    _ _E_ _ _.
-    _ _ _ _    :    _ _    _ _    ?
-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _    _E    _ _ _ _ _E_    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    
E_ _    _ _ _ _ _ _E.
-    _ _    :    _E    _ _    _ _ _ _E    _ _ _,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _    _'_ _ _ _ _.
-    _ _ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _E_E_.    _ _    _ _ _    _ _ _    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _ 
_ _    _ _ _    _E    _E_ _E_ _ _E_E_ _ _    _E_ _E_    _E_E_ _E.    _ _    _ _ _ _    _E    _ _E    _ _    
_ _ _ _ _ _ _E.
-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _ _    _ _ _    _'E_ _ _ _ _ _    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _E_E.
-    _ _ _ _    :    _ _ _ _    _ _ _ _ _E_    _E_    _ _ _ _ _ _E_,    _ _E_    _ _ _.
-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _E_ _ _ _ _.
-    _ _    :    _ _E_ _ _ _ _    _'E_ _    _ _ _    _E_ _ _E_E    _ _E_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : E


Pendusanct08  (18.03.2024 à 12:47)

des S please


Aloha81  (18.03.2024 à 20:09)

-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    _E_E_E    _E    _ _E_ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _ _    ?
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _ _ _ _ _E_    _ _ _ _ _S.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    
ES_    _ _ _ _ _SE.
-  _ _    :    _E    _ _    _ _ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    _'_ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _E_E_.    _ _    _ _ _    _S_    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    _E_SE_ _ _E_E_ _S    SE_ _E_    _E_E_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _   
 _ _ _ _ _ _ _E.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _S,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _ _    _'ES_ _ _ _S   
 _ _ _ _ _ _ _    S_ _    _ _    _ _ _ _E_E.
-  _ _ _ _    :    S_ _S    _ _ _ _ _E_    _ES    _ _ _ _ _ _ES,    _ _E_    S_ _.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ESS_ _ _.
-  _ _    :    _ _ESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _ _E_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ES


Pendusanct08  (19.03.2024 à 09:45)

des R please


Aloha81  (19.03.2024 à 11:32)

-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :  _'_ _    RE_ERE    _E    _ _E_ _ _.
-  R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :  _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    ES_    
_ _ _ _ _SE.
- _ _    :  _E    _ _    _ _ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    _'_ _ _ _R.
-  R_ _ _    :  _ _    _    _    _ _ _ERE_.    _ _    _ _ _    _S_    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    RE_SE_ _ _E_E_ _S    SE_RE_    _E_E_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E   _ _   
_ _ _ _ _ _ _E.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :  _ _ _ _S,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _ _    _'ES_ _ _ _S    
_ _R_ _ _ _    S_R    _ _    _ _ _ _E_E.
-  R_ _ _    :  S_ _S    _ _ _ _ _ER    _ES    _ _R_ _RES,    _ _E_    S_R.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :  E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    _ _    _RESS_ _ _.
-  _ _    :  _RESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _RE_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESR


Pendusanct08  (20.03.2024 à 13:41)

des F peut-être?


Aloha81  (20.03.2024 à 20:11)

- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    RE_ERE    _E    _ _E_ _ _.
- R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    ES_    
_ _ _ _ _SE.
- _ _    :    _E    _ _    _ _ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    _'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _ERE_.    _ _    _ _ _    _S_    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    RE_SE_ _ _E_E_ _S    SE_RE_    _EFE_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _   
_ _ _ _ _ _ _E.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _S,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _ _    _'ES_ _ _ _S    _ _R_ _ _ _  S_R    _ _    _ _ _ _E_E.
- R_ _ _    :    S_ _S    _ _ _ _ _ER    _ES    _ _R_ _RES,    _ _E_    S_R.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    _ _    _RESS_ _ _.
- _ _    :    _RESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _RE_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRF


Pendusanct08  (21.03.2024 à 08:16)

des L please


Aloha81  (21.03.2024 à 12:00)

- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    RE_ERE    LE    _ _E_ _ _.
- R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    L_    _ _ _ _E    !    ELLE    ES_    
_ _L_ _SE.
- _ _    :    _E    L_    L_ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    L'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _L    _    _    _ _ _ERE_.    L_    _L_    _S_    _ _'ELLE    _    _ _LEE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    RE_SE_ _ _E_E_ _S    SE_RE_    _EFE_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _   
 _ _ _L_ _ _E.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _S,    L'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _L    _'ES_ _ _ _S    
_ _R_ _ _ _    S_R    L_    _L_ _E_E.
- R_ _ _    :    S_ _S    _ _ _L_ER    LES    _ _R_ _RES,    _ _E_    S_R.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    L_    _RESS_ _ _.
- _ _    :    _RESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _RE_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRFL


Pendusanct08  (25.03.2024 à 11:42)

des N please


Aloha81  (25.03.2024 à 11:46)

- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    (_ _ _N_ _)    :    _'_ _    RE_ERE    LE    _ _EN_ _.
- R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    L_    _ _ _ _E    !    ELLE    ES_    
_ _L_ _SE.
- _ _    :    NE    L_    L_ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _N_ _ _ _.    _ _    _ _S    L'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _L    _    _    _N_ERE_.    L_    _L_    _S_    _ _'ELLE    _    _ _LEE    _ _N_ _EN_    _N   
_ _S    _E    RENSE_ _NE_EN_S    SE_RE_    _EFENSE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _    
_ _ _L_ _ _E.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _ _S,    L'E_E_ _ _ _ _N    _E    _ _S    _ _L    _'ES_ _ _NS    _ _R_ _ _ _  S_R    L_    _L_NE_E.
- R_ _ _    :    S_NS    _ _ _L_ER    LES    _ _R_ _RES,    _ _EN    S_R.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    L_    _RESS_ _N.
- _ _    :    _RESS_ _N    _'ES_    _ _N    _E_ _ _E_E    _REN_ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRFLN


Pendusanct08  (26.03.2024 à 08:46)

des P please


Aloha81  (26.03.2024 à 11:30)

- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    (_ _ _N_ _)    :    _'_ _    REPERE    LE    P_EN_ _.
- R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    L_    _ _ _ _E    !    ELLE    ES_    
_ _L_ _SE.
- _ _    :    NE    L_    L_ _ _E    P_S,    _ _ _ _E    _N_ _ _ _.    _ _    _ _S    L'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _L    _    _    _N_ERE_.    L_    _L_    _S_    _ _'ELLE    _    _ _LEE    _ _N_ _EN_    _N   
_ _S    _E    RENSE_ _NE_EN_S    SE_RE_    _EFENSE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _    
_ _PL_ _ _E.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _ _S,    L'E_E_ _ _ _ _N    _E    P_S    _ _L    _'ESP_ _NS    P_R_ _ _ _  S_R    L_    PL_NE_E.
- R_ _ _    :    S_NS    _ _ _L_ER    LES    _ _R_ _RES,    _ _EN    S_R.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    P_S    _ _    _ _ _ _    L_    PRESS_ _N.
- _ _    :    PRESS_ _N    _'ES_    _ _N    _E_ _ _E_E    PREN_ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRFLNP

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

407 : Des liens plus forts que tout (inédit)
Vendredi 5 juillet à 00:20

408 : La traque (inédit) à 01:05

409 : Cyberattaque (inédit) à 02:00

Logo de la chaîne TF1

410 : Drôle de rêve (inédit)
Vendredi 12 juillet à 00:25

411 : Un après-midi de chien (inédit) à 01:15

Logo de la chaîne TF1

413 : Ne me jugez pas (inédit)
Vendredi 19 juillet à 00:20

415 : Poison mortel (inédit) à 02:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

404 : Ceux que nous perdons en route (inédit)
Mercredi 26 juin à 23:45
0.77m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

403 : Infiltrés (inédit)
Mercredi 26 juin à 22:50
1.29m / 13.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

402 : Le baptême du feu (inédit)
Mercredi 26 juin à 22:00
1.96m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

401 : Magnum en solo (inédit)
Mercredi 26 juin à 21:10
2.45m / 12.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
TF1 | Lancement de la saison 4 de Magnum P.I. !

TF1 | Lancement de la saison 4 de Magnum P.I. !
Ce soir, Magnum, Higgins et leurs amis font leur grand retour sur le petit écran français avec la...

Quatrième anniversaire du quartier Magnum P.I. !

Quatrième anniversaire du quartier Magnum P.I. !
En ce 17 juin, nous célébrons le quatrième anniversaire du quartier Magnum P.I., qui a...

Sortie US | Le film Fresh Kills avec Domenick Lombardozzi est disponible au cinéma

Sortie US | Le film Fresh Kills avec Domenick Lombardozzi est disponible au cinéma
Dès aujourd'hui, retrouvez l'acteur Domenick Lombardozzi sur les écrans de cinéma américain dans le...

Martin Martinez invité dans un épisode de la saison 17 d'Esprits Criminels sur Paramount+ US

Martin Martinez invité dans un épisode de la saison 17 d'Esprits Criminels sur Paramount+ US
Alors qu'aujourd'hui marque le lancement de la dix-septième saison de la série d'Esprits Criminels :...

La saison 4 de Magnum P.I. arrive fin juin sur TF1

La saison 4 de Magnum P.I. arrive fin juin sur TF1
Après deux ans absence, la série Magnum P.I. fait son grand retour sur le petit écran français avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 24.06.2024 à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, Hier à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Aujourd'hui à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Aujourd'hui à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

Viens chatter !