44 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (26.02.2024 à 12:50)

En * _ _ _ _ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _e _ient * une

* _emme * et  * Magnum * _ er _  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R

Lettres refusées :

Chiffres proposés :

CHiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Have fun! :=)

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure

Aloha81  (26.02.2024 à 20:11)

2

Pendusanct08  (27.02.2024 à 08:15)

En * 2 _ _ _ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

* la * _ i _ _ _ sion  * _ _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2

CHiffres acceptés : 2

Chiffres refusés :

PS : j'espère ne pas avoir oublié de lettres et si des erreurs se glissent dans le pendu, je m'en excuse par avance et les corrigerai au fur et à mesure

Aloha81  (27.02.2024 à 11:21)

0

Pendusanct08  (28.02.2024 à 13:38)

En * 20_ _ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0

CHiffres acceptés : 2, 0

Chiffres refusés :

Aloha81  (28.02.2024 à 20:14)

1

Pendusanct08  (01.03.2024 à 11:54)

En * 201_ * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0, 1

CHiffres acceptés : 2, 0

Chiffres refusés :

Aloha81  (01.03.2024 à 13:00)

8

Pendusanct08  (05.03.2024 à 09:48)

En * 2018 * ,  l ' uni _ers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cn _res * a _ ec

Lettres refusées :

Chiffres proposés : 2, 0, 1, 8

CHiffres acceptés : 2, 0, 1, 8

Chiffres refusés :

Aloha81  (05.03.2024 à 11:35)

V

Pendu + Correctionssanct08  (06.03.2024 à 07:47)

En * 2018 * ,  l ' univers  * Magnum  * renait  * _ e  * ses * cen _res * avec

* la * _ i _ _usion  * _u _  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernan _ e _ .  _ eu _ *

_ i_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  _evient * une

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V

Lettres refusées :

Chiffres refusés :

Aloha81  (06.03.2024 à 12:08)

D

Pendusanct08  (08.03.2024 à 13:04)

En * 2018 * ,  l ' univers  * Magnum  * renait  * de  * ses * cendres * avec

* la * di _ _usion  * du  * rema _ e  * _ orté  * _ ar * _ a_ * Hernande _ . Deu _ *

di_ _ érences  * ma_ eures   * a_ _ araissent  :  Higgns  *  devient * une

* _emme * et  * Magnum * _ erd  * sa  * célèbre  * moustache  !

Lettres proposées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V, D

Lettres acceptées : E, N, A, S, T, I, O, U, M, G, C, H, L, B, R, V, D

Lettres refusées :

Chiffres refusés :

Aloha81  (08.03.2024 à 20:09)

Je tente : En 2018, l'univers Magnum renait de ses centres avec la diffusion du remake porté par Jay Hernandez. Deux différences majeures apparaissent : Higgins devient une femmeet Magnum perd sa célèbre moustache !

Pendu trouvésanct08  (11.03.2024 à 08:45)

Yes Aloha ! Tu peux relancer !

Nouveau Pendu !Aloha81  (13.03.2024 à 11:30)

Merci sanct ! Je relance le jeu avec la réplique suivante...

- _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _ _ _  !
_ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _.
-  _ _    :    _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _,   _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _.   _ _    _ _ _    _'_ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _    _ _ _    _ _'_ _ _ _    _    _ _ _ _ _   
 _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _.    
_ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _.
- _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _,    _'_ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _ _    _'_ _ _ _ _ _ _    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _ _    _ _ _.
-  _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _.    _'_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _.
-  _ _    :    _ _ _ _ _ _ _ _    _'_ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _.

Lettres acceptées :

Pendusanct08  (14.03.2024 à 08:22)

Waouh, je vais en avoir des lettres à trouver ^^

Je commence avec la lettre la plus utilisée de notre alphabet : le E please

Aloha81  (14.03.2024 à 11:32)

-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    _E_E_E    _E    _ _E_ _ _.
-    _ _ _ _    :    _ _    _ _    ?
-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _    _E    _ _ _ _ _E_    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    
E_ _    _ _ _ _ _ _E.
-    _ _    :    _E    _ _    _ _ _ _E    _ _ _,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _ _    _'_ _ _ _ _.
-    _ _ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _E_E_.    _ _    _ _ _    _ _ _    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _ 
_ _    _ _ _    _E    _E_ _E_ _ _E_E_ _ _    _E_ _E_    _E_E_ _E.    _ _    _ _ _ _    _E    _ _E    _ _    
_ _ _ _ _ _ _E.
-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _ _    _ _ _    _'E_ _ _ _ _ _    
_ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _E_E.
-    _ _ _ _    :    _ _ _ _    _ _ _ _ _E_    _E_    _ _ _ _ _ _E_,    _ _E_    _ _ _.
-    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _E_ _ _ _ _.
-    _ _    :    _ _E_ _ _ _ _    _'E_ _    _ _ _    _E_ _ _E_E    _ _E_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : E

Pendusanct08  (18.03.2024 à 12:47)

des S please

Aloha81  (18.03.2024 à 20:09)

-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    _E_E_E    _E    _ _E_ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _ _    ?
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _ _ _ _ _E_    _ _ _ _ _S.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    
ES_    _ _ _ _ _SE.
-  _ _    :    _E    _ _    _ _ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    _'_ _ _ _ _.
-  _ _ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _E_E_.    _ _    _ _ _    _S_    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    _E_SE_ _ _E_E_ _S    SE_ _E_    _E_E_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _   
 _ _ _ _ _ _ _E.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _S,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _ _    _'ES_ _ _ _S   
 _ _ _ _ _ _ _    S_ _    _ _    _ _ _ _E_E.
-  _ _ _ _    :    S_ _S    _ _ _ _ _E_    _ES    _ _ _ _ _ _ES,    _ _E_    S_ _.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ESS_ _ _.
-  _ _    :    _ _ESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _ _E_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ES

Pendusanct08  (19.03.2024 à 09:45)

des R please

Aloha81  (19.03.2024 à 11:32)

-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :  _'_ _    RE_ERE    _E    _ _E_ _ _.
-  R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :  _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    ES_    
_ _ _ _ _SE.
- _ _    :  _E    _ _    _ _ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    _'_ _ _ _R.
-  R_ _ _    :  _ _    _    _    _ _ _ERE_.    _ _    _ _ _    _S_    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    RE_SE_ _ _E_E_ _S    SE_RE_    _E_E_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E   _ _   
_ _ _ _ _ _ _E.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :  _ _ _ _S,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _ _    _'ES_ _ _ _S    
_ _R_ _ _ _    S_R    _ _    _ _ _ _E_E.
-  R_ _ _    :  S_ _S    _ _ _ _ _ER    _ES    _ _R_ _RES,    _ _E_    S_R.
-  _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :  E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    _ _    _RESS_ _ _.
-  _ _    :  _RESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _RE_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESR

Pendusanct08  (20.03.2024 à 13:41)

des F peut-être?

Aloha81  (20.03.2024 à 20:11)

- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    RE_ERE    _E    _ _E_ _ _.
- R_ _ _    :    _ _    _ _    ?
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    _ _    _ _ _ _E    !    E_ _E    ES_    
_ _ _ _ _SE.
- _ _    :    _E    _ _    _ _ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    _'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _ _    _    _    _ _ _ERE_.    _ _    _ _ _    _S_    _ _'E_ _E    _    _ _ _EE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    RE_SE_ _ _E_E_ _S    SE_RE_    _EFE_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _   
_ _ _ _ _ _ _E.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _S,    _'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _ _    _'ES_ _ _ _S    _ _R_ _ _ _  S_R    _ _    _ _ _ _E_E.
- R_ _ _    :    S_ _S    _ _ _ _ _ER    _ES    _ _R_ _RES,    _ _E_    S_R.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    _ _    _RESS_ _ _.
- _ _    :    _RESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _RE_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRF

Pendusanct08  (21.03.2024 à 08:16)

des L please

Aloha81  (21.03.2024 à 12:00)

- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    (_ _ _ _ _ _)    :    _'_ _    RE_ERE    LE    _ _E_ _ _.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    L_    _ _ _ _E    !    ELLE    ES_    
_ _L_ _SE.
- _ _    :    _E    L_    L_ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _S    L'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _L    _    _    _ _ _ERE_.    L_    _L_    _S_    _ _'ELLE    _    _ _LEE    _ _ _ _ _E_ _    
_ _    _ _S    _E    RE_SE_ _ _E_E_ _S    SE_RE_    _EFE_SE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _   
 _ _ _L_ _ _E.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _S,    L'E_E_ _ _ _ _ _    _E    _ _S    _ _L    _'ES_ _ _ _S    
_ _R_ _ _ _    S_R    L_    _L_ _E_E.
- R_ _ _    :    S_ _S    _ _ _L_ER    LES    _ _R_ _RES,    _ _E_    S_R.
- _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    L_    _RESS_ _ _.
- _ _    :    _RESS_ _ _    _'ES_    _ _ _    _E_ _ _E_E    _RE_ _ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRFL

Pendusanct08  (25.03.2024 à 11:42)

des N please

Aloha81  (25.03.2024 à 11:46)

- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    (_ _ _N_ _)    :    _'_ _    RE_ERE    LE    _ _EN_ _.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    L_    _ _ _ _E    !    ELLE    ES_    
_ _L_ _SE.
- _ _    :    NE    L_    L_ _ _E    _ _S,    _ _ _ _E    _N_ _ _ _.    _ _    _ _S    L'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _L    _    _    _N_ERE_.    L_    _L_    _S_    _ _'ELLE    _    _ _LEE    _ _N_ _EN_    _N   
_ _S    _E    RENSE_ _NE_EN_S    SE_RE_    _EFENSE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _    
_ _ _L_ _ _E.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _ _S,    L'E_E_ _ _ _ _N    _E    _ _S    _ _L    _'ES_ _ _NS    _ _R_ _ _ _  S_R    L_    _L_NE_E.
- R_ _ _    :    S_NS    _ _ _L_ER    LES    _ _R_ _RES,    _ _EN    S_R.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    _ _S    _ _    _ _ _ _    L_    _RESS_ _N.
- _ _    :    _RESS_ _N    _'ES_    _ _N    _E_ _ _E_E    _REN_ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRFLN

Pendusanct08  (26.03.2024 à 08:46)

des P please

Aloha81  (26.03.2024 à 11:30)

- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    (_ _ _N_ _)    :    _'_ _    REPERE    LE    P_EN_ _.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _S    _E    _R_ _RE_    _ _ _ _ _S.    L_    _ _ _ _E    !    ELLE    ES_    
_ _L_ _SE.
- _ _    :    NE    L_    L_ _ _E    P_S,    _ _ _ _E    _N_ _ _ _.    _ _    _ _S    L'_ _ _ _R.
- R_ _ _    :    _L    _    _    _N_ERE_.    L_    _L_    _S_    _ _'ELLE    _    _ _LEE    _ _N_ _EN_    _N   
_ _S    _E    RENSE_ _NE_EN_S    SE_RE_    _EFENSE.    _ _    _ _ _S    _E    _ _E    _ _    
_ _PL_ _ _E.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    _ _ _ _S,    L'E_E_ _ _ _ _N    _E    P_S    _ _L    _'ESP_ _NS    P_R_ _ _ _  S_R    L_    PL_NE_E.
- R_ _ _    :    S_NS    _ _ _L_ER    LES    _ _R_ _RES,    _ _EN    S_R.
- _ _ _ _E    _N_ _ _ _    :    E_ _ _ _.    _'_ _    P_S    _ _    _ _ _ _    L_    PRESS_ _N.
- _ _    :    PRESS_ _N    _'ES_    _ _N    _E_ _ _E_E    PREN_ _,    _E_.

Lettres acceptées : ESRFLNP

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] Pendu
Aujourd'hui à 02:14

[Jeu] Photo du mois
Hier à 20:32

Calendriers
Avant-hier

Quartier
11.04.2026

Actualités
Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un...

Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
Après avoir élu votre photo gagnante sur l'une des enquêtes de Thomas Magnum de la première saison...

La saison 1 de la série Nemesis avec Domenick Lombardozzi est disponible sur Netflix

La saison 1 de la série Nemesis avec Domenick Lombardozzi est disponible sur Netflix
Dès aujourd'hui sur Netflix, retrouvez l'acteur Domenick Lombardozzi dans la première saison de la...

Série Club | Chantal Thuy de retour dans un épisode de la saison 8 de la série The Rookie

Série Club | Chantal Thuy de retour dans un épisode de la saison 8 de la série The Rookie
Ce soir, retrouvez de nouveau l'actrice Chantal Thuy sous les traits du personnage de Reagan Dao...

Joyeux anniversaire Amy Hill !

Joyeux anniversaire Amy Hill !
En ce 9 mai, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à l'actrice Amy Hill, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !